*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Perso ça me le fait sur mobile seulement pour le "", tu es sur mobile ou PC ?

Mobile. Mais le problème a l'air d'être résolu.

EDIT : En revanche, il ne s'affiche pas dans la citation (PC) :lol:

Modifié par iPeluche

Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un tout petit problème survenus à l'instant sur ma page de profil dont voici la nouvelle présentation :

837531Errorprofilegtanf.jpg

Plutôt étrange ^_^

Je ne sais pas si cela viens de moi ou si c'est un "bug" de la nouvelle version mais je voulais vous tenir au courant afin que vous puissiez corriger cela.

Bonne soirée. :)

Ah beh sa me rassure de suite , que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème sur GTANF , j'en est fait part à BenDeR ;) .

En version complète le site s'affiche tout en rétrécit :( .

La je viens de retenter et c'est encore pire que toi Roro , moi c'est carrément tout décaler et rétrécit à mort :( .

Donc obligé , pour l'instant de naviguer en version mobile .

Modifié par RalphLauren

Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un tout petit problème survenus à l'instant sur ma page de profil dont voici la nouvelle présentation :

837531Errorprofilegtanf.jpg

Plutôt étrange ^_^

Je ne sais pas si cela viens de moi ou si c'est un "bug" de la nouvelle version mais je voulais vous tenir au courant afin que vous puissiez corriger cela.

Bonne soirée. :)

C'est un des principaux bugs qu'on n'a pas pu corriger avant la release. Ça survient si tu cliques à répétition sur l'onglet "Aperçu" de ton profil ou alors si tu vas sur un autre onglet et que tu reviens ensuite sur l'onglet "Aperçu". Keitboor est dessus depuis un moment pour essayer de trouver la source du problème.

Ah beh sa me rassure de suite , que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème sur GTANF , j'en est fait part à BenDeR ;) .

En version complète le site s'affiche tout en rétrécit :( .

La je viens de retenter et c'est encore pire que toi Roro , moi c'est carrément tout décaler et rétrécit à mort :( .

Donc obligé , pour l'instant de naviguer en version mobile .

Si je comprends bien, tu utilises un smartphone pour naviguer sur les forums. Si c'est le cas, tu dois absolument mettre la version mobile des forums, comme on l'a déjà précisé. La version complète des forums n'est pas adaptée pour un smartphone, mais on verra si on peut faire quelque chose après la sortie d'IPB 4, mais rien n'est garanti.

Je pense que la version complète est adapté selon le smartphone.

Aucun problème avec la version complète avec mon Xperia Z1 sur Google Chrome personnellement. Le forum et les messages s'affichent correctement comme sur un ordinateur.

Modifié par iPeluche

Je pense que la version complète est adapté selon le smartphone.

Aucun problème avec la version complète avec mon Xperia Z1 sur Google Chrome personnellement. Le forum et les messages s'affichent correctement comme sur un ordinateur.

Est-ce que tu tiens ton smartphone en mode portrait ou en mode paysage ? Est-ce que tu peux fournir un screenshot de l'index des forums ainsi que de la vue d'un topic avec la vue actuelle ? Merci d'avance.

@RalphLauren : Peux-tu préciser le modèle de ton smartphone et le navigateur utilisé ?

C'est un des principaux bugs qu'on n'a pas pu corriger avant la release. Ça survient si tu cliques à répétition sur l'onglet "Aperçu" de ton profil ou alors si tu vas sur un autre onglet et que tu reviens ensuite sur l'onglet "Aperçu". Keitboor est dessus depuis un moment pour essayer de trouver la source du problème.

Exact, c'est bien cela. Lorsque j'arrive sur mon profil une première fois, tout est bien agencé et c'est seulement en revenant à répétition sur l'onglet "aperçu" que la page se rétrécit.

Donc bon courage à Keitboor pour trouver la source du problème et merci de vos réponses. :)

Bonjour. Je ne sais pas si c'est en train d'être résolu donc je le redis ici :

Les spoiler imbriqués sont bugués.

Le spoiler principal fonctionne bien.

Quant aux autres, ils sont ouverts par défaut et indique toujours la valeur "Afficher".

Exemples :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&p=673442

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&p=673461

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27215&p=894487