*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Mais l'idée de base que j'avais donnée donc en discutions instantanée entre membre VIP est très bonne

 

 

Nononon, ce n'est pas moi qui ai donné l'idée de discussion instantanée, RV parlait de l'idée du topic chronologie de GTA NF :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[A prendre à la légère] Bon, arrêtons de rigoler. On devrait donner des idées à BenDer et KeitBoor au lieu de s'amuser. :sleep: [/A prendre à la légère]

 

 

J'aime bien les guss qui se cache derrière un pseudo-second degré pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les guss qui se cache derrière un pseudo-second degré pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

 

T'a 100% raison, faut vraiment connaître ce petit morveux pour savoir qui il est.

Sinto Warrior et moi même en on fait l'expérience.

Si tu veux en savoir plus, je t'invite à me MP. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les pop-ups pour le moment, normalement vous ne devriez plus en avoir sur le site.

 

Pour les VIP j'avais pensé instaurer un système de jeux d'arcade avec des high scores et tout. J'ai voulu mettre ça en place hier mais ça a foiré, là je bosse dessus pour voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais faut vraiement que je le dises (beaucoup vont sortie les AK 47 mais bon on ne tue pas un gitan comme ça )

 

 

Voilà comme nous sommes une très grandes communautés , on poste souvent des messages comme si c'était une messagerie instantanée .

 

De nos jour , on ne peut plus s'en passer des messages instantanée sur les forums (plus rapides en communication).

 

Je sait que c'est idée ne vient surement pas de moi mais j'aimerais tellement qu'il ai ce genre de choses ( avec les même règlementation que sur le forum).

 

 

Donc BenDeR si je te l'ai déjà dit je m'excuse d'avance , donc est ce que toi techniquement tu pourrait installer un salon de tchat Instantanée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être interdire au Newbie de poster un sujet, car la plupart sont maladroit, et ne connaisse pas réellement la fonctionnalité du forum.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensez à un truc aussi :

 

 

Quand il y'a une news , j'aurais aimer que cela s'affiche instantanément avec un petit message indiquant qu'il y'a une news dans l'actualité GTA 5. comme ça c'est visible pour tout le monde .

 

Puis pourquoi pas agrandir aussi le poste de Modérateurs (il ne sont que deux , peut être deux supplémentaire ferais une meilleur équipe avec déjà Nostra et TheToch).

 

Voilà pour l'instant dès que j'ai des idée concrète je posterais ici et vous n'avez qu'à me dire si cela vous vas ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi pas agrandir aussi le poste de Modérateurs (il ne sont que deux , peut être deux supplémentaire ferais une meilleur équipe avec déjà Nostra et TheToch).

 

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'avoir + de 2 modérateurs sur les forums. Actuellement TheToch et Nostra sont actifs et font bien leur "travail", je verrai lorsqu'on en aura réellement besoin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'avoir + de 2 modérateurs sur les forums. Actuellement TheToch et Nostra sont actifs et font bien leur "travail", je verrai lorsqu'on en aura réellement besoin. ;)

 

 

Je n'ai jamais critiquer leur travaille c'est juste une sugestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'avoir + de 2 modérateurs sur les forums. Actuellement TheToch et Nostra sont actifs et font bien leur "travail", je verrai lorsqu'on en aura réellement besoin. ;)

 

 

+1

 

Je trouve que Nostra et TheToch suffise amplement pour modérer le forum.

 

Même si ils ne sont pas là H24 (bien que) il y a un toujours un membre avec assez de maturité pour canaliser la situation.

 

Et à part quelques ennuis avec des trolls et sujets inutiles il n'y pas de problèmes de comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant