*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Ça me semble plus logique de le mettre à côté de la localisation, ou même de laisser les choses comme ça, je trouve que ce n'est pas plus mal. Parce que le fait de le mettre sur la même ligne que la localisation/pseudo rendra illisible les drapeaux plus "complexes" que le drapeau Français ou les drapeaux tricolores en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble plus logique de le mettre à côté de la localisation, ou même de laisser les choses comme ça, je trouve que ce n'est pas plus mal. Parce que le fait de le mettre sur la même ligne que la localisation/pseudo rendra illisible les drapeaux plus "complexes" que le drapeau Français ou les drapeaux tricolores en général.

 

En ce qui concerne la visibilité des drapeaux "plus complexes", il n'y aura pas de problème sur ce point la. J'ai le pack de tout les drapeaux du monde de ce style (679583585.png) sous les yeux, et on distingue parfaitement les détails.

 

Ensuite je rejoint quand même ton avis en ce qui concerne la place du drapeau, mais dans certains cas, les membres ne complètent pas leur Localisation donc il n'y aura pas de place pour le drapeau..

 

Donc à la limite pourquoi pas créer une ligne Pays (je ne trouve pas ça très beau, mais c'est juste une proposition) :

 

219806114.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis !

 

Depuis quelque jours quand je veux mettre une vidéo je suis obliger d'ajouter manuellement le code "

&

" devant et derrière mon liens. je n'ai plus l'onglet media pour insérer les liens des vidéos ? Peut-on m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il faut cliquer sur la troisième icône de la première ligne (dans l'éditeur), et sélectionner "Media" dans le menu déroulant ;)

 

Si jamais le problème persiste et que tu ne te souviens plus de la démarche pour aller trouver Media dans le menu déroulant, tapes la balise toi même ;)

[media][/media]

Merci de votre aide les gars, c'est tout bon maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des gamertags, pour faire un compromis entre les mettre en dessous de l'avatar ou seulement dans le profil, pourquoi ne pas intégrer ces informations dans le cadre de l'utilisateur qui apparait quand on passe sa souris sur le pseudo ? 102.gif

 

069gls1f.png

 

Et en ajoutant les logos des supports.

 

lo4yjfhz.png

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des gamertags, pour faire un compromis entre les mettre en dessous de l'avatar ou seulement dans le profil, pourquoi ne pas intégrer ces informations dans le cadre de l'utilisateur qui apparait quand on passe sa souris sur le pseudo ? 102.gif

 

Pourquoi pas. Mais après il faut aussi savoir si on veut juste mettre le logo de la plateforme de chaque membre pour pouvoir connaitre la plateforme sur laquelle il se trouve, ou alors d'ajouter le nom des comptes aux risques d'avoir moins d'info sur la plateforme des membres, car il est probable que plus de gens garderont leurs comptes pour eux même :/

 

En plus simple :

  • Logo plateforme = les membres ne devraient pas voir de contrainte à afficher leur plateforme = possibilité d'avoir tous les membres qui le complète
  • ID compte = chose plus personnelle = moins de gens qui veulent le dire (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des gamertags, pour faire un compromis entre les mettre en dessous de l'avatar ou seulement dans le profil, pourquoi ne pas intégrer ces informations dans le cadre de l'utilisateur qui apparait quand on passe sa souris sur le pseudo ? 102.gif

 

mawwo3lt.png

 

Et en ajoutant les logos des supports.

 

0lr9j2gu.png

 

 

Ce n'est pas une mauvaise idée ! La manipulation est simple et rapide donc pourquoi pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no problem :)

 

EDIT #1: Sympa ces nouveaux petits logo, ça fait toujours du bien de voir du neuf :)

  • 454692702.jpg
  • 2069791507.jpg
  • 1986037751.jpg
  • 1201414517.jpg

EDIT #2: Merci d'avoir ajouté ces boutons à portée de main, c'est plus pratique :)

 

1217247671.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite remarque à faire:

Dans la rubrique véhicule du guide GTA V, j'ai remarqué une petite erreur.

 

Pour le ballon dirigeable, il est écrit que: "pilotable seulement en précommandant le jeu entre le 23 mai et le 17 septembre 2013", or même les personnes ayant précommandé le jeu avant le 23 mai auront accès au dirigeable, donc il aurait fallut écrire: "pilotable seulement en précommandant le jeu avant le 17 septembre 2013".

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible d'ajouter le logo "Média" à la toolbar d'ajout de messages en une icône indépendante et plus facilement accessible ?

 

Tout d'abord car cela irait plus vite, pas à chercher dans les balises supplémentaires et aussi car les membres peu expérimentés ne connaissent pas forcément l'existence de cette fonction.

 

Vous pourriez par exemple faire un logo plus explicite avec l'icône d'une vidéo et ajouter sur l'attribut "title" son utilité.

 

De mon côté je ferais surement un tutoriel que j'ajouterais à mon sujet "Astuces et entraide sur la nouvelle version"

 

 

 

2ème suggestion :

 

Les messages de bienvenus sont-ils actif sur GTANF ? Si oui je pense que ça serait bien de faire un lien sur mon sujet "Astuces et entraide sur la nouvelle version" [modejemalapete]

 

 

3ème et dernière :

 

La traduction de la FAQ est-elle vos projets ?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant