*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour,

 

Serait-il possible d'ajouter le logo "Média" à la toolbar d'ajout de messages en une icône indépendante et plus facilement accessible ?

 

Cela a été ajouté depuis peu, enfin dans mon cas :

 

1217247671.jpg « juste ici

 

1614254380.jpg

 

GTANF à repris le système de COD-France et BF-France, qui eux avais déjà adopté de système beaucoup plus pratique ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Serait-il possible d'ajouter le logo "Média" à la toolbar d'ajout de messages en une icône indépendante et plus facilement accessible ?

 

Cela a été ajouté depuis peu, enfin dans mon cas :

 

1217247671.jpg « juste ici

 

1614254380.jpg

 

GTANF à repris le système de COD-France et BF-France, qui eux avais déjà adopté de système beaucoup plus pratique ;)

 

 

Merci mec, la vieillesse :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter le logo "Média" à la toolbar d'ajout de messages en une icône indépendante et plus facilement accessible ?

 

Comme l'a expliqué vLx, le logo est déjà disponible. C'est le logo par défaut d'IPB.

2ème suggestion :

Les messages de bienvenus sont-ils actif sur GTANF ? Si oui je pense que ça serait bien de faire un lien sur mon sujet "Astuces et entraide sur la nouvelle version" [modejemalapete]

 

Plus maintenant, puisque le mod n'était pas compatible avec cette version d'IPB.

3ème et dernière :

La traduction de la FAQ est-elle vos projets ?

 

Non malheureusement. Cependant les BBCodes spéciaux ainsi que la politique de confidentialité (que personne ne lit) ont récemment été traduits. Peut-être qu'un jour la FAQ sera elle aussi traduite, mais ce n'est pas dans nos priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne mettrez pas le compte à rebours pour les 100 jours avant la sortie de GTA V?

 

De souvenir, il y avait déjà un compte à rebours semblable, mais ce n'était que pour l'arrivée d'un trailer. Il se trouvait à l'emplacement suivant:

 

1924194103.jpg

 

Maintenant, instaurer un compteur 100 jours à l'avance inclurait aussi de monopoliser l'emplacement (celui que j'ai identifié ci-dessus) pendant 100 jours. Sauf que des fois le Staff utilise cet emplacement pour par exemple inclure une bannière portant sur le fait de gagner GTA V en aimant la page Facebook, etc..

 

Donc selon moi, je ne sais pas si ça sera réalisable, du moins 100 jours à l'avance. Peut être que 10/20 jours serait possible ;)

 

EDIT: Voilà le compte à rebours en question pour l'arrivée du second trailer :

 

1304096080.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es quand même obligé de taper l'URL complète, soit une minorité de personne.

 

Parce qu'avec grandtheftauto5 guide, il faut plus de 20 pages de résultats pour le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pixel-vfl3z5WfW.gif

YouTube Quizz

 

Question One : Cette chaîne YouTube (https://www.youtube.com/user/GTANF) c'est bien celle de notre communauté ?

 

Question Two : Si oui, pourquoi n'est elle pas un peu mieux... Alimentée, citée ? Elle n'a qu'un abonné !

 

Question Trois : Si cette chaîne n'est point celle de notre principauté, pourquoi ne pas créer une chaîne YouTube officielle GTANF ?

 

Question Four (à micro-onde) : Dans le cas probabilisable ou mon idée vous semblasse intéressante, ne pourrait on pas s'en servir pour mettre en avant les YouTubeuses du forum comme JustShotOne, LibertineG100 ect... ? Pas toutes bien-sûr mais les plus importantes. On pourrait aussi y publier des analyses de trailer par exemple.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais tenter de répondre à tes questions:

 

#1: Oui, c'est bien notre chaîne Youtube.

#2: Le support "Youtube" n'est pas notre priorité. Le contenu que l'on propose n'est pas en "adéquation" avec un support vidéo mis à part pour mettre les trailers, par exemple. De plus, comme tu as pu le voir, nous avons déjà un système de vidéo avec "GTANF TV".

#3: X

#4: On a déjà mis des youtubeurs en avant grâce à un coup d’œil sur la communauté. De plus, ils peuvent toujours mettre leurs créations sur le sujet "Les créations des membres | Réseaux sociaux". Mais je ne pense pas, de mon point de vu, que nous sommes là pour donner des vues aux Youtubeurs grâce à la notoriété du site. Surtout, que pour certains Youtubeurs, des topics dans la partie GTA V sont présents pour qu'ils proposent leurs vidéos.

 

Voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite remarque concernant la section image du site Grand Theft Auto 5. Lorsque l'on souhaite voir une image en HD, puis que l'on clique sur Voir en haute définition, l'image s'ouvre dans le même onglet.

 

Mais quand on va cliquer sur la flèche de retour de notre navigateur, on va automatiquement retomber sur la page 1.. Or c'est carrément chiant, car dans le cas où on va, par exemple, vouloir regarder plusieurs images de la page 5 en HD, il faudra à chaque fois repasser par la page 1 puis cliquer sur la 5 et ainsi de suite..

 

J'aimerais beaucoup que cela soit corriger. Selon moi il y a deux solutions possibles:

  • Soit les images en HD s'ouvrent dans un nouvel onglet
  • Soit il faut refaire la redirection de façon à tomber sur la même page

La première option serait, selon moi, la meilleure :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il me semble que certains navigateurs (Firefox notamment) bloquent l'ouverture des fenêtres.

 

Sinon, ce que je te conseille de faire, c'est d'appuyer sur Ctrl (PC) / CMD (Macintosh) en même temps que le clic pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant