*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Surtout que c'est pas simple d'avoir une image au bon format. Et s'il faut faire un "collage" comme c'est déjà le cas, faut trouver 2 images qui s'agencent bien ensemble, pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si Blueprint se sent chaud pour nous pondre un nouveau fond. Même si ce changement n'est pas tellement nécessaire, je ne cache pas qu'un petit peu de nouveau (en plus du changement des boutons, etc..) ne ferai pas de mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut étudier ça, notamment si vous voulez un truc plus lumineux et des couleurs plus vives, qui vont bien avec l'été. Après faut voir comment ça s'agencerait avec le site.

 

Et déjà commencer par voir si les admins veulent le changer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas possible d'avoir un fond d’écran qui change aléatoirement à chaque actualisation?

Genre tout les Artwork de GTA IV et GTA V...

 

Bon le hic c'est que ça risque de perturbé l'identité visuel de GTANF. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas possible d'avoir un fond d’écran qui change aléatoirement à chaque actualisation?

Genre tout les Artwork de GTA IV et GTA V...

 

Bon le hic c'est que ça risque de perturbé l'identité visuel de GTANF. :/

 

Nan je pense pas que ce soit une bonne idée, faudrait avoir un paysage, dans le genre de ce qu'on a déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne serait pas possible d'avoir un fond d’écran qui change aléatoirement à chaque actualisation?

Genre tout les Artwork de GTA IV et GTA V...

 

Bon le hic c'est que ça risque de perturbé l'identité visuel de GTANF. :/

 

Nan je pense pas que ce soit une bonne idée, faudrait avoir un paysage, dans le genre de ce qu'on a déjà.

 

Oui bof ce n'était qu'une proposition, mais c'est vrai qu'avec les nouveaux Screenshot on peut faire un bon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut étudier ça, notamment si vous voulez un truc plus lumineux et des couleurs plus vives, qui vont bien avec l'été. Après faut voir comment ça s'agencerait avec le site.

 

Et déjà commencer par voir si les admins veulent le changer ou pas.

 

Très bonne idée pour ce petit côté été :)

 

[HS]D'ailleurs, y a-t-il eu un fond d'écran qui a servi de pub pour Dead Island Riptide? Je sais en tout cas que c'était le cas sur COD-France. Je me suis aperçu par la suite que ThinkGames offrait ce genre de pub.[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas possible d'avoir un fond d’écran qui change aléatoirement à chaque actualisation?

Genre tout les Artwork de GTA IV et GTA V...

Bon le hic c'est que ça risque de perturbé l'identité visuel de GTANF. :/

Techniquement c'est possible oui, avec une ligne du type :

 

body {background-image:url(http://ndd/images/img<?php echo rand(0,n); ?>.extension);

 

Mais le problème, c'est que, même si on sélectionne les images qui vont bien : ça fait perdre l'identité graphique comme il a été dit, et surtout ça ralentira fortement le chargement des pages, vu que les images mises en cache ne serviront à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais nous ne prévoyons pas modifier le background du forum pour le moment (sachant que l'actuel est relativement récent). Nous prenons cependant en considération vos suggestions & remarques concernant un nouveau fond qui sera mis en place dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais nous ne prévoyons pas modifier le background du forum pour le moment (sachant que l'actuel est relativement récent). Nous prenons cependant en considération vos suggestions & remarques concernant un nouveau fond qui sera mis en place dans le futur.

Et pourquoi de ne pas faire comme le site à R* , de changer de background tout les 5 minutes.

ça serais super non :D:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en plus si ça change automatiquement au bout de X temps, il faut mettre du JS. Et c'est toute la navigation qui sera ralentie, plus seulement le chargement (exemple, vous êtes en train de lire du contenu, et l'image se recharge automatiquement sans que vous ayez fait quoi que ce soit, ce qui ralentit tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans modification de profil, avoir option X-Fire, je sais qu'on peux l'écrire ou on veux mais sa serais bien de l'avoir comme icone, comme pour les psn et autres, si vous voyez ce que je veux dire...

wai mais comme un con je suis sur qu'il est déjà la et je l'ais pas vue dsl alors ^^

 

 

Oulla les fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit utile de l'ajouter sous l'avatar. À la limite vous pouvez ajouter votre miniprofil xfire en guise de signature. ;)

C'est ce que je me disais ;) , dsl pour le dérangement ^_^

 

 

Je ne crois pas que ce soit utile de l'ajouter sous l'avatar. À la limite vous pouvez ajouter votre miniprofil xfire en guise de signature. ;)

C'est ce que je me disais ;) ,tu as tout raison, dsl pour le dérangement ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant