*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Sinon, deux petits trucs, utiles ou non, concernant les "+1" (non, je ne suis pas un noob qui compte ses "+1") :

• Pourquoi pas un retour de l'éphémère compteur de "+1" sur notre profil? Il y en avait eu un (pas longtemps) il y a quelques temps et ça a disparu. Même si c'était pas super super utile, c'était sympa.
  • Justement, concernant ces "+1", je suis (comme beaucoup d'autres je présume) pas mal de temps sur la version mobile du site. Beaucoup de posts me plaisent mais il n'y a pas la possibilité de mettre un "+1".
Modifié par RoM21

Sinon, deux petits trucs, utiles ou non, concernant les "+1" (non, je ne suis pas un noob qui compte ses "+1") :

• Pourquoi pas un retour de l'éphémère compteur de "+1" sur notre profil? Il y en avait eu un (pas longtemps) il y a quelques temps et ça a disparu. Même si c'était pas super super utile, c'était sympa.

C'est fait, même si ce système ne m'enchante pas trop.

Justement, concernant ces "+1", je suis (comme beaucoup d'autres je présume) pas mal de temps sur la version mobile du site. Beaucoup de posts me plaisent mais il n'y a pas la possibilité de mettre un "+1".

C'est la version mobile d'IPB qui est comme ça, on ne peut pas vraiment y faire grand chose...

J'aime plutôt bien ce système, c'est toujours agréable de connaitre sont taux de positivité sur le forum.

Et si sa peut motiver certains comptables a vouloir en gagné d'aventage en améliorant leurs qualité de contenue de posts, je ne voie pas ou est le mal.

Modifié par SupaRosa

Ou plutôt motiver certains à free poster pour essayer de faire monter leurs chiffres verts...

Cette répercussion négative est plutôt lier aux 5 poings et a leurs chiffres en dessous.

Merci BenDeR.

Je trouvais ça "marrant" de voir la réputation. Même si c'est pas forcément utile.

Mais si tu vois que ça dérape (gueguerres/jalousie/demande de +1 comme les pouces verts sur youtube) rien ne t'empêche d'enlever la réputation.

C'est bon, j'ai vu le nombre de +1, tu peux enlever la réputation des profils.

j'déconne.

:lol:

Modifié par RoM21
Correction de la citation

J'ai deux propositions à faire !

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet que pour les Non Inscrits ? Sans compteurs de message sans avatar sans pseudo sans rien ... pour ceux qui hésite à s'inscrire

Pourquoi pas un livre d'or Made In GTA NF ?

Regardez ce que j'ai trouvé devant la société ThinksGames

5686371-beaucoup-d-39-argent-dans-une-va

Modifié par FromBostonWithGun

Euh ? Je ne vois pas vraiment le lien avec l'image.

Un sujet pour les non inscrits n'est pas trop utile si tu veux mon avis. Si les gens ont des questions/problèmes d'inscription ils peuvent nous contacter via le formulaire Contact. Le lien est disponible dans le footer des forums ainsi que sur tous les sites du réseau.

Pour ce qui est d'un livre d'or, il y en avait un au tout début de la création de GTANF, mais ça a été retiré puisque c'est plutôt "gnan". Les livres d'or ne sont plus trop à la mode sur les sites, contrairement à il y a quelques années.

Je vois qu'un compteur de +1 a été ajouté il y a quelques jours.

Pourquoi pas le rendre plus complet ayant la possibilité de voir en pourcentage (ou autre) les personnes nous donnant le plus de +1.

Après, ce n'est qu'une simple suggestion qui peut accessoirement s'avérer sympa, même si on peut largement s'en passer. :p

J'aurais une suggestion pour les "+1" : il serait utile de mettre des "+1" pour les topics , comme ca plus besoin de chercher le topic que nous recherchons. Seuls les plus utiles seront en avant. :)

Ce n'est pas utile de mettre des +1 sur les topics,

• il existe déjà un système de notation "de 1 à 5 étoiles" des topics avec indication du nombre de votes
  • De plus il existe le nombre d'abonnement à un topic peut être un renseignement supplémentaire au nombre d'étoiles
  • les topics les plus utiles sont forcément les topics actifs récemment
  • certains topics peuvent être épinglés par les admins/modos/staff mais leur nombre doit être limité pour ne pas gêner la visibilité des topic actifs
  • Avoir un topic très bien noté mais ancien et complètement has-been ne sert à rien en tête de forum.

De ce que je crois, il n'y avait pas de système permettant d'exporter les données du Social Club (et donc de faire de signatures dynamiques).

Le site Gta5stats.com permet de retrouver diverses stats présentes sur le Social Club pour les joueurs qui sont inscris sur ce dernier (argent, ratio morts/victimes, temps passé avec un indice de recherche, etc.) et d'obtenir des signatures justement.

kevfb21.jpg

kevfb21.jpg

kevfb21.jpg

Modifié par KevFB