*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Serait-il possible de mettre les notifications pour les +1 que l'on reçoit ? De la même façon que les notifications de nos messages cités :

1393780212-notification.png

Et aussi ce serait bien d'intégrer un hébergeur d'image dans les options de message, ce serait plus pratique que d'aller sur un site externe et ce serait un gain de temps.

1393780541-exemple.png

Pour la première suggestion, l'option n'existe pas dans le PCA, et pour la deuxième, ça existe, mais c'est réservé aux membres VIP.

Pour la première option, il y a sans aucun doute un moyen de l'activer, puisque celle-ci existe sur GTAForums.com, et je serai aussi pour son ajout ici.

Alors c'est moi qui ne suis pas à jour :p Mais dans la version que j'ai ça n'existe pas.

En fait il existe deux types de systèmes de réputation sur IPB :

• Celui qui est utilisé sur nos forums (méthode +1)
  • Celui qui est utilisé sur certains forums comme GTAForums.com (méthode à la Facebook : [membre1], [membre2] aiment ce message)

La première méthode ne permet pas les notifications alors que la deuxième le permet. Je peux changer la méthode cependant je l'aime moins, ça fait trop style FB et c'est moins visuel.

Y'a t-il un moyen de supprimer TOUTES les pages de notifications...

car, je ai plus de 240 pages, et si je supprime page par page, j'aurais pas fini

Pas à ma connaissance. Mais par contre tu peux toutes les marquer comme lues, en cliquant sur "Marquer tout comme lu" en bas à gauche. ;)

Y'a t-il un moyen de supprimer TOUTES les pages de notifications...

car, je ai plus de 240 pages, et si je supprime page par page, j'aurais pas fini

Pas à ma connaissance. Mais par contre tu peux toutes les marquer comme lues, en cliquant sur "Marquer tout comme lu" en bas à gauche. ;)

Oui, mais je préfère toutes les supprimer moi...

Tu peux toujours rester enfoncé sur CTRL tout en sélectionnant les cases, pour pouvoir supprimer toute un page d'un coup (en cochant tout sans devoir les cocher et supprimer un par un), mais cela te prendra beaucoup de temps également. En tout cas, c'est la seule chose que je connaisse.

Tu peux toujours rester enfoncé sur CTRL tout en sélectionnant les cases, pour pouvoir supprimer toute un page d'un coup (en cochant tout sans devoir les cocher et supprimer un par un), mais cela te prendra beaucoup de temps également. En tout cas, c'est la seule chose que je connaisse.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour supprimer toute la page d'un coup tu as juste à cocher le carré en haut de tous les autres ^_^

yx1u.png

Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour supprimer toute la page d'un coup tu as juste à cocher le carré en haut de tous les autres ^_^

yx1u.png

Non, ça ça supprime juste la page.

Serait-il possible d'ajouter un "plugin" SoundCloud sur le forum, de sorte que l'on puisse directement insérer des musiques dans nos messages (ce qui serait plutôt utile pour le sujet T'écoutes quoi en s'moment ?!)?

Voici un exemple :

h4kk.png

J'ai fait mes recherches, et j'ai trouver ces deux liens:

http://community.invisionpower.com/files/file/3025-soundcloud-audio/

http://invisionmodding.com/tutorials/article/621-soundcloud-bbcode-ipboard-23x/

Merci :)

Modifié par vLx