*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Est ce que sa serait possible d'avoir un système de notification pour pouvoir suivre plus facilement les sujets que l'on veut sans que cela nous remplie notre boite de messagerie.

Aller voir le site Forza Motorsport.fr pour le système de notification le même et sa serait génial. ;)

Bonjour,

À moins que j'ai mal compris, cette option existe déjà. Il vous suffit de paramétrer les notifications comme vous le souhaitez sur cette page :

Puis il vous suffit de suivre les sujets que vous désirez avec le bouton en haut à droite de chaque sujet avec les paramètres que vous désirez :

Cliquez les images pour les agrandir.

Bonjour,

cela fait deux ou trois jours que j'ai beaucoup de bugs d'affichage dans les sujets. C'est déjà arrivé par le passé, mais là c'est de plus en plus fréquent. Cela vient-il de mon navigateur, ou bien de d'autre chose ? (balises mal refermées peut-être ?).

a48i82du.png

Bonjour,

Cela vient des gens qui mettent des citations en Spoiler, mais qui placent mal ses balises, ce qui créé un bug d'affichage au message contenant cette citation, à tous les messages qui la citent, et aussi à l'éditeur de texte en bas de page. Dans ces cas, il faut simplement qu'un modérateur corrige les balises pour régler le problème.

@FBWG : je crois que c'est possible car sur certains sites (doctissimo je crois, ou un site dans le genre) je voyais des personnes avec un compte à rebours (la naissance de leur enfant par exemple). Donc c'est sûrement possible ici.

Sinon, tu peux t'amuser à créer un GIF avec tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes jusqu'à 0. :yes:

Modifié par TheDoc

Tu peux déjà le faire. Tu vas en bas de la page Utilisateurs connectés, et tu cliques sur l'option qui te permets de choisir entre Dernier clic et Nom du membre. Puis tu règles l'ordre ( croissant ou décroissant ( des croissants mdr )).

Modifié par Utopia