*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

En effet, on devrait plutôt y lire :

Après avoir parlé avec Lester, conduisez jusqu'au parking et garez-vous juste un peu avant. Vous devez surveiller les véhicules qui sortent, et vérifier leurs plaques d'immatriculations. Lorsque vous aurez localisé le concierge, suivez-le jusque chez lui, volez son sac, puis retournez voir Lester pour compléter la mission.

Merci. :)

Tarkoss je viens de vérifier ton compte et tout semble OK, j'ai pu m'envoyer un MP sans problème, tu es sûr que le problème ne vient pas de ton PC/navigateur ?

Bonjour.

Est-ce normal d'avoir cette page qui s'ouvre quand je navigue dans le "Nouveau Contenu" ?

Le lien m'a l'air douteux et télécharge automatiquement un Setup d'on ne sais où.

Note : Ça me le fait toujours quand la même pub tente de s'afficher sur gtanf (je ne sais pas laquelle mais je sais que c'était à chaque fois la même).

C'est la première fois que ça me le fait.

Attention, la page lance un DL. Annulez le quand il s'affiche : http://ad.thereafterby.com/f/fr/index.html?sid=2073&dv1=ad2070-fr&kw1=ad2070-fr-lm&uuid=7cf13b24-3a9b-4836-74ee-1e63433689cb

Modifié par MYTH

Bonjour.

Est-ce normal d'avoir cette page qui s'ouvre quand je navigue dans le "Nouveau Contenu" ?

Le lien m'a l'air douteux et télécharge automatiquement un Setup d'on ne sais où.

Note : Ça me le fait toujours quand la même pub tente de s'afficher sur gtanf (je ne sais pas laquelle mais je sais que c'était à chaque fois la même).

Attention, la page lance un DL. Annulez le quand il s'affiche : http://ad.thereafterby.com/f/fr/index.html?sid=2073&dv1=ad2070-fr&kw1=ad2070-fr-lm&uuid=7cf13b24-3a9b-4836-74ee-1e63433689cb

Ça ne le fait pas chez moi, parce que j'ai mis Adblock du coup, afin de ne pas tomber là-dessus.

Essaye de mettre Adblock (provisoirement du moins) afin de ne pas être embêter.

Si ça se trouve, le problème vient peut-être de la pub, c'est pour ça.

Je désactive adblock sur GTANF. On a un site de qualité, autant contribuer à son maintien tel quel.

Je reste persuadé effectivement que le problème vient de la pub en question.

Je ne rencontre pas ce problème, les publicités étant gérées par Google il y a peu de chance que ça vienne d'eux (contrôle assez strict). Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir chopé une merde sur ton navigateur/pc ? Un malware ou une connerie du genre.

Moi, sur Mac, j'ai oprah winfrey et Jennifer Aniston qui me proposent de perdre du bide (grâce à Photoshop? :eyebrow: ) mais cette redirection de page ne se fait pas uniquement avec GTANF. C'est dégueulasse, il est très bien comme il est mon ventre et j'aime que les grosses !

Quelques soucis depuis plusieurs semaines, GTANF emballe de temps à autre mon Mac, ventilo à fond, ça peut paralyser l'écriture.

Sur iPad, parfois les pages se figent quelques secondes (une dizaine env.) et/ou j'ai un message comme quoi la page doit être rechargée. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas sur iOS (version complète du site).

Bonjour.

Oulà, ça c'est une grosse saloperie. Il copie le site d'Adobe pour te faire télécharger un faux plugin de Flash Player, donc absolument un malware. Après ça ne me le fait pas, donc je sais pas trop d'où ça peut venir. :/

Modifié par TheDoc

J'ai eu un truc semblable à ça 2 fois hier aussi, peu de chance que ça vienne de moi.

J'ai eu cette pub aussi trois fois d'affilé tout à l'heure, mais pas depuis.

Donc je ne suis pas le seul alors ?

Je vais quand même scanner mon PC mais ça m'étonnerai vu que j'ai un oeil assez approfondi sur tout ce que je télécharge.

J'ai aussi le même problème que Nawak sur iPhone. Obligé d'attendre plusieurs secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit quand je ramenne la page précédente (en slidant de gauche à droite).

Et mon ventilo souffle très fort en naviguant sur les forums depuis aujourd'hui aussi.

Modifié par MYTH