romin-55 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 pour vous situer j'ai fait la mission du cimetière avec Mike, Trevor est rentré en ville mais la je suis bloquer avec Franklin et impossible de changer de personnage tout les marquage qu'il y a sur la carte sont pour Mike quelqu'un peut m'aider ? il y a les cachettes d'herbe sur la carte mais impossible de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) C'est normal Michael est retenu en otage! il faut que tu continues le jeu et il reviendra tkt Modifié 10 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romin-55 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 il faut que je fasse quoi ? J'ai une cachette sur 2 qui a disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu continues la quète principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tu vas aux point indiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romin-55 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 le problème c'est que je vais bien au point indiquer j'ai trouver la fameuse voiture qui ne fonctionne plus mais je n'arrive pas a joindre Barry quand je téléphone je tombe sur sa messagerie pareille pour l'autre endroit j'ai trouver le pik up mais quand je le prend sa ne me dit pas ou je dois l'amener. Je ne sais plus quoi faire j'ai vu sur un autre forum que c'est le online qui aurait pus faire beuger le mode solo c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites