MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai pas (pour l'instant) de casque micro xbox, et avec 2 3 potes on est sur pc en plus de la xbox. Se serait pas bien qu'on puisse se parler (avec une bonne qualité) plutot que galerer avec les textes ou avec les voix merdiques des live ? J'ai un teamspeak au pire, où vous êtes les bien venus (ts3) ts.bantinrs.me Bonne game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Au pire, j'ai un mumble de 1000slots si vous souhaitez: mb1.n-mumble.com:45642 mdp: gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 au pire je fais ma pub et tu repub >_< mumble c'est pour les groupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) au pire, je t'aime ♥ JE SUIIIIS TA GROUUPIIIIE ! PS: je force pas, mais perso, j'ai toujours eu un p'tit faible pour mumble :bave: Modifié 10 octobre 2013 par iNoOx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 GG mec, j'ai installé cette merde, et ya personne epic fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) J'ai jamais dis que y'avais des gens, j'ai dis qu'yavais 1000slots Et non ce n'est pas d'la merde ! x) Ce n'est pas un fail non plus. Mais t'as quand même installer, je me met un +1. Modifié 10 octobre 2013 par iNoOx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 je prefere mon ts shootmania + dayz + gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ouais ou mon mumble... Root -Coin privé -Accueil xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites