DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour. Je suis au niveau 23 (niveau ou on peut avoir les fourgons) j'aimerai savoir où se trouve t-ils car j'ai un 'peu' fait le tour de la carte et j'ai rien trouvé que faire ? (J'ai reçu l'appel de Lester pour m'informer que j'avais debloquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morceleur 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Il suffit d'attendre un peut, j'ai fait comme toi, a les cherchers, au finals, tu tomberas dessus totalement par hasard, suffit d'être patient ! Bon courage a toi ! 1 DoggyStyle a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 D'accord merci pour ta réponses et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Oui c'est aléatoire comme les véhicules pour Simeon, suffit d'être très patient... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 bonojur, je remonte le sujet car ayant eu le message y'a bien longtemps sur mon tel.; toujours pas de fourgions blindés en vue meme au niveau 30 ! si quelqu'un a plus d'info !merci bien 1 overkass a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Je suis niveau 51... Et j'ai eu 2 fourgons blindés en quelques minutes!! Et en plus, ils sont indiqués sur la carte Modifié 16 octobre 2013 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ils apparaissent aléatoirement, on ne peu pas t'en dire plus.. Balade-toi en mode libre, je suis niveau 25 j'en ai déjà vu 3 ou 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi j'en ai trouvé pas mal du coté du port et à coté du bureau du FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc51 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi j'en ai eu un, je l'ai pris j'avais 3 étoile j'ai reussi à me caché donc après je n'avais plus d'étoile je pose une bombe collante sur les porte de derrière et là Boom le camion explose et disparait. dégouté. J'ai du mettre trop de temps enfin bref j'ai pas retenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi j'en est croisé un juste a coté de chez trévor,juste 6000$ dedans dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Le max que j'ai eu avec un fourgon blindé c'était 9000$.. C'est quand même pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je suis toujours tombé dessus par un pur hasard et quand je les braque je peux te dire que je rafle un sacré paquet de fric.^^ Je suis niveau 41.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra91160 3 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) moi c du 4000 $ pour un fourgon et 3 etoiles sa fait peut autant faire de la superette en helico 1etoile 1000 $ Modifié 16 octobre 2013 par cobra91160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je dis peut être des bêtises !! Mais le fait de les braquer en fin de journée, n a t il pas une incidence sur le montant du butin ?? Mon premier fourgon :12 000 (me rappelle plus de l heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Pour ma part les fourgons me rapporte entre 20 et 30 mille, mais j'en ai eu que 5 - 6 de toute ca sert pas trop les fourgons, ca me rapporte trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Etant level 30, je m'étonne de ne jamais avoir eu le message sur mon téléphone. Faut-il faire une mission ou une action en particulier pour débloquer les fourgons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Etant level 30, je m'étonne de ne jamais avoir eu le message sur mon téléphone. Faut-il faire une mission ou une action en particulier pour débloquer les fourgons? Ils apparaissent aléatoirement sur la carte (rarement), et tu as alors une info bulle qui te dis que tu peux les braquer... Par contre moi les seuls que j'ai faits, j'ai récupéré 3.000 $, donc ça me motive pas trop à retenter l'expérience... Surtout que faut acheter des bombes collantes qui sont pas vraiment données. Modifié 16 octobre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 merci pour vos reponses ! on va essayé de surveiller ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 On peut plus les ouvrir au fusil à pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 On peut plus les ouvrir au fusil à pompe ? Apparemment on peut tiré sur la serrure pour l'ouvrir mais je l'ouvre toujours avec le c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites