Fran-kik 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Sans vous mentir, hier soir j'ai du croiser plus d'une vingtaine de fourgon ! Je suis passer de 78.000 dollars à plus de 300.000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 bonsoir; est ce une idée ou le pure hasard ?! En live public, je ne croise jamais de fourgons; et des que l'on se mets en live fermé avec des amis, on en croise regulierement !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 heuuu c'est serieux quand vous gagnez 20 ou 30 mille par fourgon .... j'en est fait 2 j'ai gagner 1600 et 1900 au level 65 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightoo74 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 heuuu c'est serieux quand vous gagnez 20 ou 30 mille par fourgon .... j'en est fait 2 j'ai gagner 1600 et 1900 au level 65 ..... Mets t'es sous en banque avant de braquer un fourgon et tu verras que tu te fais pas juste 1600 ou 1900 car ceci corresponds à un seul sac mais tu as souvent 3/4 sacs et du coup les sous montes vite ^^ mais tu vois écrit que le montant d'un sac même si tu en ramasse 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 slt ,oui crée une session sur invitation ou pour ta crew ,tu verra plus de fourgon . je fait souvent des session sur invitation et je peux te dire qu'il y a des fourgons a la pelle. souvent on enchaîne les fourgon avec 4 étoiles est sa fait mal surtout pour celui qui ramasse les balles fuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Tiens c'est bon à savoir ça ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Un jour j en voie un je le suis je le . bloque tout vas bien pour le moment mdrr deux mec arrive en voiture booooom je les explose je me retourne pour pétée le camion et booooom le camion s envolé bye bye l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.hub2 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 slt ,oui crée une session sur invitation ou pour ta crew ,tu verra plus de fourgon . je fait souvent des session sur invitation et je peux te dire qu'il y a des fourgons a la pelle. souvent on enchaîne les fourgon avec 4 étoiles est sa fait mal surtout pour celui qui ramasse les balles fuse. ah ok ! je me disais aussi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 heuuu c'est serieux quand vous gagnez 20 ou 30 mille par fourgon .... j'en est fait 2 j'ai gagner 1600 et 1900 au level 65 ..... Mets t'es sous en banque avant de braquer un fourgon et tu verras que tu te fais pas juste 1600 ou 1900 car ceci corresponds à un seul sac mais tu as souvent 3/4 sacs et du coup les sous montes vite ^^ mais tu vois écrit que le montant d'un sac même si tu en ramasse 4 ^^ ha ok merci je commencais à penser que j'étais un peut poisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Personnellement je me fais 10.000 par fourgon et dans une journée je me fais 500 à 700mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Le seul que j ai eu a disparu dans les air avec son helico il ma pétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkass 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est vraiment bizarre cet histoire de fourgon... Pour le moment j'en est croisé que 3 et même en explorant la ville en session privé (sur invitation) je n'en trouve pas plus Je commence à croire que le syndicat des convoyeurs de fonds leur demande de faire grève dès que je me connect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clickage06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'ai braqué 3 fourgons, c'était toujours entre 5 et 6K Modifié 22 octobre 2013 par clickage06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'en croise très rarement, par contre hier je suis tomber sur un mec que j'ai aider a braquer un fourgon, et je me suis vite rendu compte qu'une fois terminer il a filer droit sur un autre fourgon et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il quitte la partie. On était bien à au moins 10 fourgons, je ne sais absolument pas comment il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Le seul défaut quand tu braque ces fameux fourgon: PAS DE PARTAGE DES GAIN !!!! Donc si tu es avec un pote (mon cas hier soir) il faut alterner le ramassage des sacs... Non pas que cela soit insurmontable mais à quoi sert le partage des gains dans ce cas-là ??? A par sa il est vrai que les braquages de fourgon en session privée sa chiffre ^^ MONEY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bah merde le mec don je parle il m'a refiler des tunes à la suite des braquages comment il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bah merde le mec don je parle il m'a refiler des tunes à la suite des braquages comment il a fait? Au dessus du niveau 50 tu peut donner de l'argent je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bah merde le mec don je parle il m'a refiler des tunes à la suite des braquages comment il a fait? tu peux envoyer de l'argent mais je sais pas comment ! Au pire demande lui =) ''regarde dans joueur recontrer dans psn'' tu vas surement te rappel de son PSN x) Modifié 23 octobre 2013 par MasterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bah je le suis pourtant.. La flemme il était ricain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Dommage que tout le monde ne parle pas anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites