alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si si mais déjà écrire sur la PS c'est chiant alors là j'avais double flemme^^ Mais si ça vous interresse vraiment je peux chercher mais vue que la liste s'efface au fur et a mesure il doit etre supprimé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi ça m'intresse je veux bien que tu regardes je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ouai mon aussi sa m'interesse car si c niveau 50 j'ai encore de la marge o_O (lvl 42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai même plus la dernière session.. la liste est courte en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkass 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pour le partage des gains (fourgon, supérette....) il suffit d'ouvrir le menu SELECT, choisir Inventaire puis Argent et ensuite il suffit de répartir les gains de la dernière activité avec les personnes concernés (répartition par pourcentage) puis Valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Pour le partage des gains (fourgon, supérette....) il suffit d'ouvrir le menu SELECT, choisir Inventaire puis Argent et ensuite il suffit de répartir les gains de la dernière activité avec les personnes concernés (répartition par pourcentage) puis Valider Ca fonctionne pas avec les fourgons. Du moins avant la maj (1.04) et là pas retenter. Modifié 23 octobre 2013 par Ennugi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkass 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Pour moi le problème c'est trouver des fourgons j'en croise très peu Modifié 23 octobre 2013 par overkass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Il me semble pour avoir enchaîner les blindés une soirée, qu'il faille les faire sans interruptions. Une fois un blindé explosé et après avoir récupéré son argent, filez vite sur le suivant ainsi de suite. Je ne pense pas me tromper en vous disant en avoir fait une vingtaine de blindé à 3... En revanche, si un fourgon vous glisse entre les pattes, s'en est fini. En général, relancez une mission pour revoir ces véhicules après ! (en tout cas pour moi c'est comme ça que ça se passe ) Et peu importe la somme gagnée, on se marre tout de même bien entre chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Et peu importe la somme gagnée, on se marre tout de même bien entre chaque MONEY AND CRASH !!!! Quoi de mieu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Okey, merci pour ces précisions, je teste ça dès ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy13 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Moi je suis niveaux 31 j'en est pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai déjà trouvé 7 fourgons blindés et y en a un qui m'a rapporté plus de $15.000 j'étais bien content. Je précise que je suis level 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Et peu importe la somme gagnée, on se marre tout de même bien entre chaque MONEY AND CRASH !!!! Quoi de mieu xD Lol c'est ça ! Mais j'ai un peu mieux !!! MONEY, CRASH, BACKFLIP ATTERRISSAGE FRONTAL ! (Ça c'est de la finition ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 ok je releve le defi !!! MONEY, DOUBLE BACK FLIP, ATTERISAGE A 72° ET UTIMATE CRASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 ok je releve le defi !!! MONEY, DOUBLE BACK FLIP, ATTERISAGE A 72° ET UTIMATE CRASH Ok donc ce soir pour ceux qui le souhaitent au menu : - Fourgon Blindé en veux tu en voilà - En moto - BACK FLIP RETOURNE ROTATIF HEADSHOT OBLIGATOIRE ! Des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bon j'avou pour le HS je vais avoir du mal Je suis plus COUP DE BATTE !!!! Mais sa pourrez etre sympas une bande de Biker braqueur de fourgon ! J'en suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites