theopom 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour je suis rendu au moment ou j ai acheter 3 tenue bleu et 3 masque pour un braquage don cj ai le tout le matos qui faut mais la je sis bloquer je sias plus quoi faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tu as récupérer le camion poubelle et la dépanneuse pour cette mission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theopom 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Tu as récupérer le camion poubelle et la dépanneuse pour cette mission ?? Oui je les et recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Et après retour là où tu as livré le camion poubelle et la dépanneuse avec un "H" pour la mission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theopom 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Et après retour là où tu as livré le camion poubelle et la dépanneuse avec un "H" pour la mission !!! Ok j'irai voir mais il n y a pas de H comme tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop92 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je pense que c'est ca ! Mini Tu es obligé de faire la mission de Lester avec Franklin Et après tu verras... Modifié 12 octobre 2013 par Snoop92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theopom 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je pense que c'est ca ! Mini Tu es obligé de faire la mission de Lester avec Franklin Et après tu verras... Oui ta raison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites