gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Salut tout le monde, je recrute actuellement. Le nom de mon crew est: Darty killers crew. La seule condition d'entree est d'etre le plus tordu possible, de savoir rire de tout et d'avoir au moins un oreillette. On se prends pas la tete, on pourra vous aider pour les missions. Qui m'aime me suivent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 ah merci je trouvais pas justement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 si tu trouve personne pour ton crew , tu peut venir chez nous , on a un peut le même délire que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulbat 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Darty ou Dirty ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorio34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 c est bien darty ^^ on y bosse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites