dibli 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjours j'ai un énorme problème depuis le patch je n'arrive plus a me connecter. Le jeu m'affiche à chaque fois délai de connexion dépassé alors que quand je me connecte sur la session de mon frère sa marche . Je ces pas quoi faire pour résoudre se problème si quelqu'un connais la solus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmiqx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai exactement pareil, j'ai déja perdu un perso, là j'en recréé un, ça me refait ça, mes deux slots sont remplis, je ne peux plus jouer.. c'est quoi cette merde.. sérieux ce jeu commence vraiment à me décevoir pour un problème qui ne devrait même pas une raison valable.. des problèmes de connexion sérieusement! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Moi je me fais jeter des partie libres "ejecté par les autres joueurs" ???? ou en pleine partie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dibli 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai garder mon perso enfin je crois j'ai toujours l'argent d'afficher mais je peux pas me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Go sur le social club http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist moi j'ai ca: En sachant que je n'ai qu'un seul perso, a mon avis ils gerent pas les multi perso en online :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites