lay62 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour tous le monde je viens de tomber sur cette video ou un mec fait exploser une centaines de véhicules en même temps a plusieurs reprises et a divers endroit. la question que je me pose c'est comment il arrive a spawn des voitures toute les 2 secondes pour en placer plus de cent au même endroit !? j'imagine qu'il se sert des codes mais comment y fais sa aussi rapidement ! je cherche la reponse mais si quelqu'un la connais deja qu'il nous explique par ce qu'avec sa je pense qu'ont va bien se marrer a déclencher des avalanche de voiture :-) lien youtube: http://m.youtube.com/watch?v=UXrJCE64OZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 en même temps à plusieurs endroits ? il ne s'agit que d'un montage vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lay62 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Pas a plusieurs endroit en même temps... Il fais exploser 100 voitures en même temps et il le fais plusieurs fois a divers endroit de la map ! C'est bon ou je ré-explique !? La question c'est comment y spawn une voiture toutes les 2 secondes, ont vois les voitures tomber les une après les autres au dessus de sa tête comme dans gta 4 sauf que la, elle disparaissent pas ! Quelqu'un serait lire la description en anglais de sa video je crois qu'il l'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Cheat code c'est écrit sur l'écran en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lay62 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Oui mais le mec tape pas le cheat a une vitesse au point d'en faire apparaître une toute les 2 secondes si !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presiministre 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je vois ce que tu veux dire, entre la 4° et 6° seconde de la video, on voit 2 voitures qui spawn a 2sec d 'écart et dans le même plan. Une noire et une orange, au moment ou Trevor tombe du camion. Je ne sais pas comment il fait. Il est peut etre possible d 'avoir une manette custom avec des séquences pré enregistrés (ici le code qui spawn la porsche) qui s'activent à la pression d'un bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lay62 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Oui c'est sa ! Je sais pas si ce genre de manette existe (du moins sur console) mais si le mec arrive a faire le code en une seconde ben respect.. ou c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theopom 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Salut c'est simple tu fait le code de triche de GT SPORT donc: PS3: R2L1ODroiteL1R1DroiteGaucheOR2 XBOX:RTLTBDroiteLBRBDroiteGaucheBRT Puis tu les fait exploser biensur il faut de la patience mais apres tu as un magnifique spectacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presiministre 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je crois que t'as pas compris la question, mais merci quand même pour le code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Personnellement, les codes de sans Andréas je les connaissait par coeur et en 1 a 2 seconde il était fait. Quand tu as l'habitude dun mouvement, tu le fais naturellement et de mieux en mieux 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 ça peut être sympas a tenter ^^ Faut choper le mouvement pour faire spawn les 100 caisses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ouai mais faut pas mourir ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites