Malabar59430 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Salut a tous ! jespere que vous pourrez éclairé ma lanternes après se que je vais vous dire !! Donc voila mon problème sur gta online PS3: Je n'arrive pas a jouer en mode online que ce soit avec n'importe quel personne ( j'en ai fait un 2eme pour voir si je pouvais me co mais pas moyen ) Même en essayant dans différents menu (rejoindre une invite , ou allez en session solo , ou crew ect...) sa ne marche pas..... Même en réinstallent la mise a jour 1.03 sortie dernièrement sa ne marche toujours pas..... Même en réinstallent les donnés gta v sa ne marche pas xDDDD...... Même en reset ma box internet fibre optique sa ne marche pas.... sa dure depuis début de semaine mais je croyais que sa aller passer mais on est quand même le week end donc si vous pouvez m'aidé car quand je lit sur le forum apparemment les problèmes de co on disparue a par pour moi ^^" je me sens un peu seul mdrrr Quand j'essaie de me co sa me marque a chaque reprise délai de connexion dépassé en cherchant une session. Merci de vos réponse !! Modifié 11 octobre 2013 par Malabar59430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) T'as essayé de contacter R* ? Car là... je sèche ^^ Modifié 12 octobre 2013 par iNoOx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickymaxx82 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Salut , je suis sur xbox et j'ai excatement le même probleme , c fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je suis dans le même cas que vous (Xbox 360) Ne vous sentez plus seul Désespérant, il n'y a vraiment rien a faire... On nous a soustrait un mode tout entier quand même, j’attends une réponse du support... Modifié 12 octobre 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 abonnements gold ? si non c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 abonnements gold ? si non c normal Oui, je viens d'envoyer une requête sur le support, je pense que seul R* peu apporter une réponse dans ce cas... J'ai peur pour le délais de traitement de cette requête m'enfin y a pas trop le choix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickymaxx82 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 ça marche toujours pas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut les gars ! J'avais le même prob que vous et je pense que les réponses à vos questions se trouvent ici ----> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19076&page=3 J'espere vous avoir aidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickymaxx82 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 merci patapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Sur PS3 sa fait pareil a mon pote on a pas trouvé de solution encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 merci patapoule Avec plaisir Sur PS3 sa fait pareil a mon pote on a pas trouvé de solution encore ^^ Il à quoi exactement ton pote ?? peut etre que je peux l'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bah il fait GTA online, sa met "accès a GTA Online et au bout de 2 min sa met délai dépasse retour au mode solo " un truck comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ta éssayer ce qu'il y a marquer au dessus dans le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Non sa c'est corrigé tout seul en fait par contre on a perdu tout nos amis PSN *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites