sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Le fight club recrute des cogneurs, entre gens de bonne compagnie, cognons nous dans les regles après une dure journée à faire des missions de farmers à la con , i lfaut se defouler un peu. le fight club organisera des bagarres organisées, pas d'armes à feu autorisées , seulement batte de baseball , matraque , club de golf et mains nues bien sûr. Les fights entre crews seront sanglants. si votre crew est interessé par un petit fight ou même juste une personne pour defier le meilleur cogneur de chaque crew faites nous signe. bien sûr nous participerons à toutes les autres activités et le fairplay est de mise. du stock car avec des 4x4 seront aussi organisés , toujours sans armes à feu bien sûr. (ps3) Modifié 11 octobre 2013 par sullysefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Regle N°1 du Fight Club : On ne parle pas du fight club Regle N°2 du Fight Club : On ne parle pas du fight club Bref bonné idée il se pourrait que je veuille moi et ma crew me frotter à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 çà peu ête sympa c est quoi ton crew ? sinon le fight club est ouvert à tous suffit de suivre les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites