alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Puisque R* n'a pas été capable de nous faire un beau Gymnase avec un beau Ring, pourquoi pas organiser du streetboxing histoire de se défouler un peu sans tomber sur un mec qui va sortir son pompe à la moindre occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 C'Est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 A voir si il y a des concurrents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Salut´ bonne idée ! Je suis partant ajouté moi mon psn' Cheick-21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sujet déplacé dans le sous-forum Événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) ça marche j'ajouterais tout le monde si il y a suffisamment de participants Modifié 14 octobre 2013 par alexX06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bon bah on abandonne ça intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j ai fais un fight club mais pas eu de participants mais ajoute moi , je pense que pas grand monde lit les evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bah non il n'y a plus personne qui lit depuis que c'est déplacé Faudrait qu'on soit au moins 10 que ça fasse quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le problème est qu'on a pas beaucoup de vie et les combat ne durera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pas faux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gondolini 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ouais pourquoi pas, je suis partant. Je vais porter des vêtements adéquats pour ce genre d’événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Encore trois et on lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 je peux venir avec ma batte ? le problleme c 'est que les flics vont venir faut aller en plein desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Déjà que ça va pas durer longtemps si en plus on y va à la batte c'est du one shot x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Suis la moi je c exactement ou allez je me donne rdv tout le temps laba avec un collegue en dessus de la base aérienne il a un grand terrain avec de l eau on joue en duel et que au point ou matraque et batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu parles du marais ? là où tu réaparais quand tu te fais tuer dans la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Oui c exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ouai c'est parfait ici! Une fois j'y était et un mec a eu le maleur de me poignarder avec son pote, je les ai tuer je sais pas combien de fois sans avoir une seule étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C abandonner le projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites