alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bah écoute personne à l'air de vraiment s'y intéresser.. Mais je peux toujours essayer de créer un événement sur le site pour voir Mais bon il aurait fallu en parler ici pour instaurer u' minimum de regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ba tu peut toujours essayé comme pssyko a fait avec le règlement dans l article arme utilise et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ouai pas mal tu peux quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 L aprem de 15 a 18h et apres tout les soir a 23h lol la restauration merci a ce.métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 00h ça me parait bien mdr je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Je suis la ajoute moi valbuena13800 Modifié 22 octobre 2013 par valbuena89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Moi je suis chaud mais au niveau de l'argent on va en perdre en masse nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bah ce sera les gains du vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Duel en 5 manche le gagnant qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Plutôt 3 manches ? Si on est 8 ça fait 15 combats chacun c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Oui cest sur mais de toute façon c est toi qui gère lol Donc comme tu veux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Oui mais que tout le monde soit d'accord c'est mieux Je fais ça dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est une bonne idée en effet mais ce qui est chiant c'est que quand tu tapes des joueurs, au bout d'un moment tu as les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est une bonne idée en effet mais ce qui est chiant c'est que quand tu tapes des joueurs, au bout d'un moment tu as les flics. Sauf si on se cache bien, qu'on organise les combats dans des lieux clos et isolés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C est pour ca que j ai propose 5 manche en duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah si c'est réellement bien fait et que lorsque l'on fait ça dans un coin isolé on ne peut pas avoir les flics, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites