boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2006 voila mon probleme est en voiture quand vais pour tournée droite ou a gauche le vehicule accelere quand je change de radio le vehicule accelere et que je fait marche arriere le vehicule fait un burn quelqun a deja eu ce type de probleme? (je peut plus jouer ni a lta ni a samp ca me fait la meme chose meme dans un jeux non modifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2006 As tu changé tes commandes ? Va dans Options >>> Commandes et remet tout normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2006 c'est bon ogm ma dit de suprimer le fichier gta_sa.set est ca a marcher mais le probleme c'est qui faut reprogrammer les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2006 Sa C'est vite fais mais inon tu asn les commande dans le petit livre donné avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites