alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bon un petit sujet sur les garages car je vois qu'il y en a pas, est-ce que quelqu'un sait si on peut ordonner nos véhicules dans le garage ou il gardent toujours l'emplacement auquel ils ont été placé la première fois? Et autre chose, je crois les vélos ne comptent pas dans les 10 emplacements, ils ont des emplacements spéciaux au fond du garage, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai tenté de faire ce que tu proposes, ca a l'air d'etre classé par classe de véhicules: super sportive super cylindré.. etc... Bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je vais essayer d'en détruire un et amener un autre véhicule pour voir Mais ton hypothèse de classe n'est pas bonne, je pense plus à la mienne car j'avais une Mini à l'emplacement 1 une R8 au 2 j'ai vendu la Mini et j'ai sorti la R8 de mon garage, j'ai acheter une Double-T et un Sandking XL, la Double-T s'est mise au 1 et le Sandking XL au 3 alors que je conduisais la R8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Tu dis les noms des voitures, pas leur classes donc je sais pas désolé. Moi je sais que les berlines sont proches la porte, les sportes en haut, moto vers les sportives et SUV proche des berlines donc au final : sportive > moto > suv > berline (javais 2 akuma) Les blancs, c'est mes caisses a l'assurance. M ais en gros, sportive > suv > berline Modifié 12 octobre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Roh! Au pire on s'en fou appel les X Y Z si tu veux c'est pas important mais c'est pour dire que moi elle s'installe dans l'ordre ou je les ai acheter, pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Nop, catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Vraiment bizarre J'espère qu'on pourra nous éclairer là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Montre ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Quand il ressemblera a quelque chose si tu veux^^ Et je pense que c'est confirmé, j'ai détruit mon Sandking XL, j'ai amener une Sultan et elle ne s'est pas placée à l'emplacement du Sandking mais à celui d'après, je pense donc que les véhicules se range dans l'ordre, et qu'une fois dans le garage ils conservent toujours le même emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Peut etre sur PS3 :s je te promet que sur xbox j'ai tenter de modifier, parceque justement ca me saoulait et j'ai pas pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je peux pas modifier non plus Je vais donc revendre et acheter dans l'ordre que je veux qu'ils soient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 amuse toi pour les caisses comme j'ai qui coutent 140000 et + ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Je comptais faire un garage par classe, mais vue qu'on a le droit à un seul je vais mettre un vehicule de chaque classe donc niveau prix a part deux ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 moi j'ai fais de la merdasse, j'ia acheter l'avion 2 places, 240 000$ alors qu'a l'aeroport on as des 4 places gratos... je suis deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites