alexX06

Dollars infinis?

Recommended Posts

tu custom ta moto, tu la vend, et tu la recupere car y'a l'assurance mutuel. mais faut aller vite. moi je vend ma moto 52.000 a chaque foi. mais c'est un bug, donc bientot patcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec l'assurance, c'est juste un bug, tu vends un véhicule puis juste après l'avoir vendu tu vas vite sur le Playstation-Store et tu quittes le Playstation-Store tu te retrouveras avec l'argent de la vente du véhicule + ton véhicule, puis tu fais ça à l'infini pour gonfler ton porte monnaie!

Description de la vidéo:

 

- Lancez le solo de GTA V. Faites start, aller dans l'onglet en ligne puis sélectionnez Jouez à GTA Online, Session sur invitation.



- Ouvrez votre téléphone portable, allez dans internet, voyages et transports, la boutique auto et achetez la Bati 801.

- Prenez votre véhicule et rendez vous chez LS Custom

- Customisez votre véhicule au maximum de votre budget, le but ici est de rendre la moto la plus chère possible à la vente.

- Une fois fait, sortez du LS Custom.

- Appuyez sur Start, allez dans l'onglet En Ligne puis sélectionnez "Quitter GTA Online"

- Relancez GTA Online en mode "Session sur invitation"

- Récupérez votre véhicule customisé OU si vous êtes trop pauvre et n'avez pas effectué les étapes précédentes, essayez de récuperer une Berline pouvant se vendre 8-9000$ (Ubermacht Oracle, Lampadati Félon etc..)

- Rentrez dans le LS Custom avec votre véhicule et vendez le.

- Appuyez sur Start, faites L1 (LB sur Xbox) puis deux fois X (A sur Xbox)

- Une fois le Playstation Store (Xbox Market) ouvert, quittez le.

- Ici deux possiblités, soit vous vous retrouvez à pied dans LS Custom, soit vous serez dehors sur votre moto. Dans le premier cas sortez récupérer votre véhicule et recommencez les trois dernières étapes.

- Dans le deuxième cas, retournez chez LS Custom, vendez votre véhicule, aussitôt vendu appuyez sur Start, faites L1 (LB sur Xbox) puis deux fois X (A sur Xbox)

- Une fois le Playstation Store (Xbox Market) ouvert, quittez le.

- Recommencez tant que vous le voulez.

 

 

Puis son message pour les personnes qui ont quelques problèmes avec ce glitch:

 

http://www.twitlonger.com/show/n_1rplbg9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille pour les braquage d'épicerie..Tu braque,tu descend l'epicier une fois qui ta donner la tune,tu va avoir deux etoile tu va sur le play stor tu quitte avant d'y acceder et les etoile on disparue..Autre "bug" qd ta asser de tune pour prendre un apart tu te met devant la pancarte a coter de ta bagnole tu choisi lapart et tu appui en meme temp sur fleche de droite (pr confirmer l'achat) et triangle (pr rentrer ds ta bagnole) attention a bien appuyer en meme temp et surtout pas sur fleche de droite en premier..resultat tu obtient ton logement sans avoir deboursser un sou !!!

 

Attention j'informe just j'incite personne moi meme je n'utilise pas ces failles.Quand on a un jeu aussi travaillé que celui ci la moindre des chose c'est de joué le jeu justement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant