Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut à tous ! Je suis sur les traces du fantôme de la femme de Jock. J'y suis et le fantôme n'est pas là. D'après mes petites recherches, on peut l'apercevoir entre 23h et minuit. Mais c'est là que vous allez rigoler, où trouve-t-on l'heure sur le jeu svp ? Merci Résolu et désolé d'avoir créer un sujet pour rien A fermer svp Modifié 12 octobre 2013 par Trev0r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je crois que c'est sur le téléphone Edit:bon j'aurais du lire entièrement Modifié 12 octobre 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Nan sérieux? Tu la fait exprès? Parce que la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuly 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Franchement , il m a fallut bien 10 minutes pour réaliser que c était avec le téléphone .!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites