alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Salut a tous J'aimerais savoir comment mettre son argent en banque? Et ma deuxieme questions, comment mettre la partie sur pause ? car quand je regarde la carte, je me fais attaque donc j'aimerais savoir ou aller exactement pouyr metrre ma partie sur pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors pour déposer ton argent en banque, deux solutions : passer à un distributeur (menu interraction (select) => GPS Rapide => Distributeur de billets) ou déposer ton argent en banque via ton téléphone ou un ordinateur (le site de la Maze Bank) ! Pour mettre le jeu en pause, logiquement impossible ! Tu t'imagine si tu met ton jeu en pause et que les autres joueurs passent en pause ? Le délire.. Il te suffit donc, soit de te déconnecter, soit de te mettre à couvert à l'intérieur de ta propriétée, garage ou appartement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberta 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 perso si tu veux etre tranquille joue sur un serveur avec seulement t'es amis ou même solo tu as pas a te demander si quelqun va te tué quand tu vas spawn aprés ton activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Alors pour déposer ton argent en banque, deux solutions : passer à un distributeur (menu interraction (select) => GPS Rapide => Distributeur de billets) ou déposer ton argent en banque via ton téléphone ou un ordinateur (le site de la Maze Bank) ! on fais comment pour aller dans le menu interaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 sinon pour te mettre en pause lance une activité mais invite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Maintient select appuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xix1qu 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2023 Le 12/10/2013 à 13:04, Arkaon93 a dit : Alors pour déposer ton argent en banque, deux solutions : passer à un distributeur (menu interraction (select) => GPS Rapide => Distributeur de billets) ou déposer ton argent en banque via ton téléphone ou un ordinateur (le site de la Maze Bank) ! Pour mettre le jeu en pause, logiquement impossible ! Tu t'imagine si tu met ton jeu en pause et que les autres joueurs passent en pause ? Le délire.. Il te suffit donc, soit de te déconnecter, soit de te mettre à couvert à l'intérieur de ta propriétée, garage ou appartement ! Bonjour, J'aimerais faire l'opération inverse, en fait pour tout t'expliquer j'ai un ami qui joue sur le même compte que moi avec un autre personnage, le problème c'est qu'il dépense tout mon argent que j'ai durement gagné et n'en gagne pas de lui même, du coup j'aimerais mettre l'argent en liquide afin qu'il ne puissent pas tout utiliser, s'il y a un moyen ? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2023 La même chose, le site via la téléphone permet aussi bien de déposer que de retirer de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2023 Il y a 10 heures, Xix1qu a dit : Bonjour, J'aimerais faire l'opération inverse, en fait pour tout t'expliquer j'ai un ami qui joue sur le même compte que moi avec un autre personnage, le problème c'est qu'il dépense tout mon argent que j'ai durement gagné et n'en gagne pas de lui même, du coup j'aimerais mettre l'argent en liquide afin qu'il ne puissent pas tout utiliser, s'il y a un moyen ? Svp Euh... changer d'ami ? Révélation Sauf si tu utilises son jeu, son compte et qu'il perçoit cela comme une forme de compensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites