tanfoi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) j'ai acheté l'édition spécial, j'ai acheté les trois garages qui sont en villes, j'ai activer le code, je peux accéder au dirigeable. Voilà, avec tout ça quand je rentre dans n'importe quelle garage avec n'importe quelle personnage je n'ai pas le texte qui m'indique que je dois faire "->" pour avoir les véhicules spéciaux. Je devrais avoir la voiture qui ressemble à la skyline GTR Ca me casse un peu les c...... donc si quelqu'un peut m'aider? Modifié 12 octobre 2013 par tanfoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTochE 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Il fau que tu achete les voitures sur le site internet elle seron livré dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanfoi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) EDITION SPECIAL, pas COLLECTOR pour avoir la voiture spécial à ceux qui sont inscrit sur social club ? Modifié 12 octobre 2013 par tanfoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Si tu parles du mode solo, une fois dans un de tes 3 garages, il te suffit de faire "touche directionnelle droite" sur PS3, et tu pourras sélectionner la Nissan Skyline / Elegy RH8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Pour avoir la RH 8, tu dois lier ton compte psn/Xbox live avec ton compte R* social club. Pour la Carbon RS et la Hotknife, elles sont effectivement dispo seulement avec la collector comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites