Ducati82 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Salut, J'ai un problème jai acheter los santos custom a 349.000 $ avec le personnage Franklin mais je ne peux pas reparer ni améliorer mes véhicules ... il y a un bug ... j'ai essayer le jour la nuit ... des fois il y a qqun, des fois non ... je voudrais de l'aide SVP !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ben essaye peut être les autres Los Santos Custom ou sa a achetez TOUT l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Ben essaye peut être les autres Los Santos Custom ou sa a achetez TOUT l'ensemble? Tu en achète que un seul de ls custom! bizzare que celui que tu ai acheté ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Tu rentre par le bon endroit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites