alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Salut a tous, comment ce faire le plus d'argent dans le onlines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Survie,grosse mission a 20-25K vendre des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Mais je pense qu'il faut etre sacré level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Mais je pense qu'il faut etre sacré level Je suis level 42,suffit d'avoir des membres de ta team ou ami qui ont des plus gros level et ils peuvent t'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaman93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Les courses rapportent beaucoup en dollars et RP, encore faut-il finir 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 courses avec des amis , glitchs en tout genre , survie , vente de range rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 il y a aussi les voiture pour siemon il te reprendre une voiture qui demande a 10000 si elle est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Y'a un glitch ou deux qui te permettrons de te faire de l'argent facile du genre vente de véhicule à 50 000 k ( véhicule à custom et à revendre après utilisation du fameux glitch tu gardes ton véhicules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra91160 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 alors ta les voiture 1 par jours in game environ 9000 max ou 5000 apres rejoindre un max de partie et rentré avec des haut lvl joué en session privé avec no kill comme sa ta pas des keke qui te kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archangel 6 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 c'est interdit de glitché sous risque de bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Les glitch ou "bug" sont des failles dans le jeu, seul fautif les développeurs..Jvoie pas pourquoi tu te ferait banir pour sa en sachant que certain ne ce géne pas pour hacker le online.A verifier paske je sui pas un adepte des glitchs mais je ne pensse pas que tu puisse te fair banir pour sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Les glitch ou "bug" sont des failles dans le jeu, seul fautif les développeurs..Jvoie pas pourquoi tu te ferait banir pour sa en sachant que certain ne ce géne pas pour hacker le online.A verifier paske je sui pas un adepte des glitchs mais je ne pensse pas que tu puisse te fair banir pour sa ;-) Ca c'est sur que certains ne se gênent pas pour casser tout le leveling du jeu. Tout les lvl100/+ à l'heure actuelle sont tes simples glitcheurs qui ne savent pas apprécier un jeu sans tricher alors qu'il y a des méthode réglo et rapide d'augmenter de niveau et de gagner de l'argent. La différence avec eux c'est que ceux qui joueront réglo auront certainement plus de skill que ce genre de joueurs qui au final ne sont pas plus expérimentés que des petits niveaux. 1 mrcoste a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 En ayant essayé tout les glitch, j'ai pas eu d'soucis .... encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 + de niveau 100 est possible sans glitch il suffit de faire beaucoups de course ou du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pas trouvé mieux que les survies jusqu'ici (lvl 19). 20 000 $ si tu vas au bout des dix vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 esperont que dans la prochaine MAJ que les gros braquage seront disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 esperont que dans la prochaine MAJ que les gros braquage seront disponible Sa serais pas mal car on commence a tourné en rond a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites