Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour alors je me fais poursuivre par 2 mec en chettah je balance une bombe collante je me fais virer de la partie et je peut que jouer avec de mauvais joueur . quelq'un sait combien de temps ca dure ? Modifié 12 octobre 2013 par Alex_13003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sa c'est moche 24h il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour alors je me fais poursuivre par 2 mec en chettah je balance une bombe collante je me fais virer de la partie et je peut que jouer avec de mauvais joueur . quelq'un sait combien de temps ca dure ? On va pas pouvoir jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sa c'est moche 24h il me semble jvien de voir c etait 1 jour j ai quitter la partie et la c est 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai souvent le message "vous avez été banni des autres joueurs" quand ils sont en crew, c'est chiant ca aussi 2 ftw et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai souvent le message "vous avez été banni des autres joueurs" quand ils sont en crew, c'est chiant ca aussi oui mais bon tu change de partie et c est bon la je peut pas jouer avec des ami que avec des mauvais joueur qui passe le temps a se tuer entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai souvent le message "vous avez été banni des autres joueurs" quand ils sont en crew, c'est chiant ca aussi oui mais bon tu change de partie et c est bon la je peut pas jouer avec des ami que avec des mauvais joueur qui passe le temps a se tuer entre eux Ah c'est vrai que ca c'est chiant ! Et genre tu ne peut pas rejoindre un de tes amis sur sa session? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai souvent le message "vous avez été banni des autres joueurs" quand ils sont en crew, c'est chiant ca aussi oui mais bon tu change de partie et c est bon la je peut pas jouer avec des ami que avec des mauvais joueur qui passe le temps a se tuer entre eux Ah c'est vrai que ca c'est chiant ! Et genre tu ne peut pas rejoindre un de tes amis sur sa session? oO Non c est marquer La session que vous esseye de rejoindre est reserve aux joueurs qui ne sont ni des tricheur ni des mauvais joueur .Vous etes un mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai souvent le message "vous avez été banni des autres joueurs" quand ils sont en crew, c'est chiant ca aussi oui mais bon tu change de partie et c est bon la je peut pas jouer avec des ami que avec des mauvais joueur qui passe le temps a se tuer entre eux Ah c'est vrai que ca c'est chiant ! Et genre tu ne peut pas rejoindre un de tes amis sur sa session? oO Non c est marquer La session que vous esseye de rejoindre est reserve aux joueurs qui ne sont ni des tricheur ni des mauvais joueur .Vous etes un mauvais joueur lol ca m'est encore jamais arrivé et pourtant il m'a dit souvent que péter des mecs a la grenade ou a la bombe collante c'était "mal" ptdrrrr j'ai du engranger assez de bons points pour pouvoir me le permettre de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Moi j'ai souvent le message "vous avez été banni des autres joueurs" quand ils sont en crew, c'est chiant ca aussi oui mais bon tu change de partie et c est bon la je peut pas jouer avec des ami que avec des mauvais joueur qui passe le temps a se tuer entre eux Ah c'est vrai que ca c'est chiant ! Et genre tu ne peut pas rejoindre un de tes amis sur sa session? oO Non c est marquer La session que vous esseye de rejoindre est reserve aux joueurs qui ne sont ni des tricheur ni des mauvais joueur .Vous etes un mauvais joueur lol ca m'est encore jamais arrivé et pourtant il m'a dit souvent que péter des mecs a la grenade ou a la bombe collante c'était "mal" ptdrrrr j'ai du engranger assez de bons points pour pouvoir me le permettre de tps en tps oui mais moi je du en peter une centaine de mec avec leur voiture depuis la sortie du online mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 soyez fair play normal que deux mecs te poursuivent vous êtes entre mauvais joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est le fait de détruire les voitures des autres qui te met un malus. Il y a d'ailleurs un message à ce sujet qui apparaît sur le moment. Du moment que tu les shoote sans détruire leur caisse ça roule. Sinon, les ragequit se prennent aussi le malus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_13003 2 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 soyez fair play normal que deux mecs te poursuivent vous êtes entre mauvais joueurs lis bien le message je roule normal et il vienne me faire chier en me tirant desu et on etait entre joueur reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites