gagaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Salu j ai acheté un tank sur internet et j aimerai sa voir ou se trouve le point de livraison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Normalement tu dois définir le point de livraison Par contre je n'ai jamais essayer mais j'aimerai bien savoir ou est stocké le Tank par la suite si quelqu'un sait (histoire de pas claquer un million en l'air ) Modifié 12 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Non il ne ma pas demander de définir le point de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Perso je l'ai acheté avec Franklin, et il était livré au hangar que j'ai acheté à l'aéroport. Si tu l'as acheté avec Trevor, je suppose que c'est à son aérodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Non. Avec Michael et j'ai pas encore été voir à l aéroport j'y vais de suite Non il est pas à l aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Si tu as acheté le hangar de l'aéroport, il sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Non ya rien voila comment perdre 3 millions en achetant un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 As-tu reçu le mail confirmant la livraison de ton tank? Sinon tu dois juste attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites