Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Salut Quand j'ouvre MTA, après les logos R* eh ben plus rien ! Je comprend pas du tout ce blème. Le pire c'est qu'il revient pas aux bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Il marchais bien avant ? Soit tu a des fichiers modifier corrompus , soit tu a des probleme dans les graphique (la resolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Il a jamais marcher. Mais je pens e que c'est ma carte. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Tu as quoi comme carte graphique ? Est tu sur d'avoir bien installé MTA surtout au moment ou i te demande à quel endroit se trouve le jeu ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Oui je l'ai bien installé et je vous dit qu'après la vidéo d'intro sa marche plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Bizare ton probleme !! Tu as essayé de reinstaller GTA ?? Sinon passe a SA-MP c'est mieux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 Non pas encore parce-que sa prend trop de temps P.S : sa-mp, c'est ma drogue de touts les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2006 faut que tu install MTA dans le dossier de ton GTA sinon ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites