yanis-der 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Salut a tous je suis nouveau sur ce forum que je regarde assez souvent. Bref je suis au niveau 18 et j'en est marre de jouer avec des gens que je connais pas donc je cherche des joueurs pour faire des course des mission et rester ensemble dans le mode libre. Voilà mon psn : yanis-der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 ta quel age stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civboss 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Salut moi aussi je cherche des gens avc qui jouer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 si sa vous branche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-der 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ajoutez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaman93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour ma part je joue sur xbox, vous me retrouverez sous le même pseudo qu'ici : Fayaman93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je cherche aussi j'ai créé un crew mais je suis tout seul tout mes potes sont sur ps3 et moi sur 360 si ça vous tentes pseudo xbox Live :cashdirect et social Club : c4shdirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites