BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Sa fait deux jours que je cherche le truc et je ne trouve pas vous pouvez me mettre une image de la map en HD avec l'endroit ou c'est svp et me dire si c'est profond très profond ou pas très profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Sa fait deux jours que je cherche le truc et je ne trouve pas vous pouvez me mettre une image de la map en HD avec l'endroit ou c'est svp et me dire si c'est profond très profond ou pas très profond c'est tellement compliquer d'aller sur youtube.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 R* enlever ce glitch la valise n'y est plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bon bah comme ça c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSoKiMoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 et pas que cette valise hein tous les paquets caché n'y sont plus depuis la mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites