Jey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai pas mal roulé aujourd"hui et je me suis rendu compte que bcp de records du monde étaient totalement impossibles à réaliser. Je viens de finir une course où j'ai mis plus d'une minute et 30 secondes à faire un tour et le record du monde est de 10 secondes... Ca y est, on a des joueurs avec des PS3 cracké qui ont des codes pour le online ? Ca va être vraiment chiant de jouer si c'est le cas. Modifié 13 octobre 2013 par Jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 oui j'ai deja croisé pas mal de cheateur dans le online qui etait invincible et avec des lvl comme 478 ou 300 et bizarrement la barre des competence etait pas pleine et je me suis deja aussi fais freezer 2 fois , il y à aussi une course dans les canaux ou le record est de 3 seconde lol. , Jespère qui se feront choper par R* car je trouve dommage quil y et deja des cheateur qui gache les partie des autre joueurs alor que le online est sortit il y à peine 13jours ,j'imagine meme pas se que sa va etre dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bah c'est quand même que les mecs sont content d'eux en ayant cheaté... c'est completement con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est assez frustrant de ne plus pouvoir se baser sur les records du monde. J'en avais un il y a qqs jours, j'imagine qu'il a été pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je sais pas vous, mais moi dès la 1er mission, la course avec Lamar, j'ai battu le record mondial (au début je pensais que c'était pour tout le monde pareil lol) Bon depuis j'ai du etre dépassé, mais pendant un certains temps j'ai été le meilleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour la première course contre Lamar, la première fois j'me suis pris un mur donc j'suis arrivé deuxième. Mais après le gros bug, j'ai recommencé mon perso il y a qqs jours et effectivement moi aussi j'ai battu le record du monde, mais je connaissais le parcours donc ça aide. J'pense pas que mon record soit encore présent, j'ai dû être battu depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour lamar tu peut même faire la course en 1 journée réel tu battra un record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Excusez moi mais des record j'en ai fais plus d'un... faut juste custom a fond et bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je détiens un record, dans un circuit, en course normal j'ai mis 1'38, j'ai changé de mode en mettant la course avec les sortes de missiles, et boost ... Je voie record, 14s. Alors que en faisant un sans faute, je fais le temps que j'ai réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Pour lamar tu peut même faire la course en 1 journée réel tu battra un record du monde Un rêve brisé... merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Yvelines Stars est dans la place avec Divinity_NawaK & Dyms77 & iNoOx ! TOP 5 Mondial (sans triche bien sûr) sur Route 68 ! Modifié 17 octobre 2013 par iNoOx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites