c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour, squad direct recrute. Vous avez une PS4, vous débutez, vous êtes un joueur confirmé voir occasionnel mais surtout mature n'hésitez plus et rejoignez nous. Missions, créations, explorations, affrontements, photos de groupes, courses ou tout simplement délires pourquoi ne pas les faire ensembles ? Les règles règles à respecter sont le minimum aucunes insultes, aucuns floods inutiles et pas de rageux n'oubliez pas que cela n'est qu'un jeu et que tout cela doit se passer dans la bonne humeur et le respect des autres. Dans le cas contraire vous serez banni du clan. Vous pouvez nous rejoindre via le lien sur le social club. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/squad_direct Modifié 11 décembre 2014 par c@shdirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrald 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut je viens de te rejoindre généralement je me connecte le soir ou en debut d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 ok moi je suis co le soir et parfois le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, t'as un micro ? Je cherche toujours des joueurs dessus, ça peut être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Player 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Moi je serai intéresser mais je c pas si mon casque fonctionne encore ^^ mais je peut en racheter un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut the player tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Player 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, t'as un micro ? Je cherche toujours des joueurs dessus, ça peut être intéressant. Oui on a un micro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 OK j'ai rejoins votre team, on peut aussi s'ajouter en ami sur le live si vous êtes d'accord, ce sera plus pratique pour s'inviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuzeN 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Yop ça me tente bien, et le logo de crew est plutôt sympa. Chuis un p'tit level par contre: 21 ou 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Bienvenu aux nouveaux si tout le monde est dispo on pourrait se faire une session demain soir. Pas de soucis manuzen on est tous passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuzeN 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Merci Je t'ai envoyé aussi une demande d'ami sur le live, gamertag: lemanu666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ok je t'ajoute des que je rentre du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Merci Je t'ai envoyé aussi une demande d'ami sur le live, gamertag: lemanu666 Ah!! C'est toi qui m'as ajouté, je me demandais justement qui c'était Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Voilà, je vous ai envoyé une requête aussi cashdirect et Yopiga, on se captera sur le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuzeN 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ah!! C'est toi qui m'as ajouté, je me demandais justement qui c'était Mdr. Oui exact, my bad je n'avais pas précisé que je t'avais aussi envoyé une invit' Que veux tu, 38 ans, vieux punk, forcément j'ai quelques séquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ok the meth je t'ai ajouté en amis ô se voit dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuzeN 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Petite série de course tout a l'heure avec c@shdirect, et ben... j'ai pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites