Arial-Red 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Après avoir effectuer la mission "Reconnaissance" Je n'ai plus eu de mission disponible. Comment faire pour les débloquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 d'après ce que disent les membres de certains autre forum, tu n'es pas le seul dans ce cas La solution est d'attendre et de faire les missions secondaires en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arial-Red 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai fait toutes les missions secondaires, les courses, etc... J'ai déjà attendu très longtemps et sa m'énerve un peu ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Désolé de remonter ce topic, mais il y a des solutions de trouvées depuis ? J'ai commencé le jeu toute fin décembre (donc une MAJ bien avancée), et j'ai quand même ce foutu bug... Tous les messages que je trouve en parlant datent de octobre, mais apparemment Rockstar s'en fiche. Cependant, moi j'ai une différence par rapport à ce que tous ceux que j'ai vu disent : je peux sélectionner Michael et jouer avec lui. Il n'est pas grisé. Mais aucune mission n’apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Elle consiste en quoi déjà, cette mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 C'est la mission où On va en reconnaissance devant l'Union Depositery et on suit 2 fourgons en hélico avec Lester. Suite à cette mission, plus de mission. Il est censé y en avoir une à faire chez Michael (M jaune), mais rien. Beaucoup ont eu ce bug en octobre, et moi je l'ai 3 mois et demi plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Après s'être foutu de moi 6-7 fois, j'ai enfin obtenu une "réponse" de Rockstar (enfin, un lien vers une page), et en gros, ma partie est foutue. Il y a des trucs a essayé pour voir, mais bon, rien n'a fonctionné. Obligé de recommencer à 0 alors que je venais tout juste de finir d'augmenter les stats des 3 persos (sauf l'apnée)... Modifié 28 janvier 2014 par Romano338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Arf, désolé pour toi, ce souci est arrivé à pas mal de joueurs selon les mises à jours malheureusement. Sinon pour les stats des persos, il y a quelques petites astuces (si tu as le courage de tout reprendre): Pour l'apnée, elle augmente quand même si tu fais de la plongée sous marine. Il y a toujours un ou Dinghy qui traînent au port de South LS (c'est dans ces bateaux qu'on trouve l'équipement de plongée). Comme ça tu peux monter toute ta barre d'apnée sans avoir à remonter à la surface. En plus si tu nages en sprint sous l'eau, ça fera monter ta barre d'endurance en même temps. Pour la barre de tir, il suffit de passer un peu de temps au stand de tir et d'enchaîner les médailles (mais si ce n'est que du bronze). Pour le pilotage, une fois l'école de pilotage accessible, elle permet d'atteindre les 100% très rapidement. Pour la conduite, le plus simple est de réussir des sauts unique. Le plus chiant reste les capacités spéciales et la force. Pour la force, une partie complète (mais vraiment complète) de golf ou de fléchettes fait gagner 1/2 barre, mais ça prend facile plus d'une heure (voir une heure et demi). Sinon il y a la solution frapper des vaches (parce que frapper des gens ça fini assez rapidement avec un indice de recherche), mais vu qu'il doit falloir à peu près quatre vaches pour monter d'un pourcent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) J'ai recommencé, et cette fois, avant même de faire une seule mission je booste tout ce que je peux. L'endurance, quand je fais une pause, je met un élastique sur ma manette et je laisse mon gars courir en rond, ça monte vite. Le tir, facile, je vais à l'Ammu-Nation. La discrétion, assez chiant mais faisable, je tourne dans la rue et assomme des gars. Les flics nous poursuivent après 2 frappes mais globalement, c'est faisable. Pilotage, quand j'aurais l'école, ça sera facile. L'apnée, merci pour l'astuce, parce que franchement, je ne me voyais pas faire descendre/remonter non-stop. Je verrais si je le fait (j'ai envie d'être à 100% partout mais l'apnée c'est finalement chiant pour pas grand chose). Mais alors ceux qui posent problème... La force pour Franklin : une plaie. Pour Trevor et Michael, pas de problème, le tennis fonctionne bien (2 sets = presque 40%). Mais Franklin... entre le golf qui donne entre 3 et 4% par partie, et frapper des gens un nombre de fois juste hallucinant... Les fléchette, pas testé, mais comme tu l'as dit, c'est pas comme le tennis. Alors je vais sur la plage (les espèces de quais juste en bordure, pas la partie sablée), en partant d'un bout, et je poursuis et frappe tout le monde jusqu'à l'autre bout du quai. A environ 20 frappes (1%...) on a 3 étoiles, mais je continue, même avec l'hélico et tout et tout. Mais ça monte très lentement.. Et la conduite. Je connais les techniques, qui théoriquement doivent faire monter assez vite (10s de wheelie = 1% => allez sur une piste d’atterrissage en moto et faire des tours en faisant des wheelies dans les lignes droites ; 1s en l'air avec bon atterrissage = 1% => allez vers le nord de la ville ou vers chez Trevor et faire des sauts sur les butes) mais je me demande si ça n'est pas buggé. Au début, ça augmente, pendant quelques minutes, et après plus rien. Par session, j'arrive à faire que 4-5% max et après plus rien ne bouge, quelque soit le nombre de wheelies ou de sauts. J'ai recommencé hier matin, pour l'instant il me manque le pilotage, l'apnée, la compétence spéciale et la conduite (encore ~30%) pour Michael et le pilotage, l'apnée et la force (~15%) pour Franklin. Pas encore débloqué Trevor. Modifié 28 janvier 2014 par Romano338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je crois bien que je suis re-bloqué Juste avant la première mission Madrazo (après avoir rencontré Richards). PLUS JAMAIS je n'achète un jeu Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites