kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour voila ca fait maintenant 2 semaines que j'arrive pas a me connecter en online, des l'écran d'acceuil je fais "mode en ligne" le chargment est interminable et me dis ensuite : "Délai de connection dépssé en cherchant une session..." Pareil quand je suis en mode histoire et pour me connecter, a chaque fois que je lance le online ca me dit ca J'avais réussi à faire un perso mais pendant l'intro je me suis retrouvé dans une partie avec d'autres et ils m'ont exclu, depuis impossible de se reconnecter à nouveau Des solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Moi impossible de charger le jeu depuis le mode solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 va dans donnees utilitaires de jeu , supprime celles de gta et relance gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Même problème y'en a vraiment marre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est ou données utilitaires ? et ca supprime quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est ou données utilitaires ? et ca supprime quoi ? Il me semble que ca supprime toutes les données même du solo je m'abstiendrai de le faire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 mais non fais le je le fais tout le temps et c 'est conseillé car tes données sont surement corrompues , ce n'est pas la sauvegarde pas de soucis . sur ps3 , sur xbox je sais pas moi tout marche nickel depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 C'est quand même dingue qu'au bout de 2 semaines sa ne marche toujours pas chez certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Kaz67 tu peut essayer je ne peux pas jouer là, et si ca marche bien tu nous le fait savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Et sinon on peut supprimer les personnages ? parce que quand ca avait marché on ma exclu de l'introduction et apres impossible de me reconnecter sur ce perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bah la moi ca me met "echec du telechargement de l'activité"... Et je suis en mode solo parce que le "online" ne marche pas . . . Gonflant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Moi je peux plus jouer car j'ai un écran noir au lancement du jeu , une soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 quel lancement du jeu ? quand tu lances ta ps3 t as u necran noir ? tu as effacé toutes tes données de jeu ( pas les sauvegardes ? ) il y a eu pas mal de majs depuis le debut il faut tout retelecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Et sinon personne aurait une solution plus simple pour pouvoir se connecter en ligne ? je suis vraiment décu de Rockstar sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 T'as supprimé toutes les données du Jeu ? (à part les sauvegardes) Si c'est corrompu, tu peux toujours attendre une façon plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Et sinon personne aurait une solution plus simple pour pouvoir se connecter en ligne ? je suis vraiment décu de Rockstar sur ce point La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 quel lancement du jeu ? quand tu lances ta ps3 t as u necran noir ? tu as effacé toutes tes données de jeu ( pas les sauvegardes ? ) il y a eu pas mal de majs depuis le debut il faut tout retelecharger Quand je met le CD dans ma play, au lieu de la cinématique il y un écran noir. Il y a pas de chargement ou autre, c'est noir. J'ai effacer la dernière mise à jour mais cela fait rien pourtant hier je jouais tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Inoox, peux tu expliquer plus en détail comment faire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 çà vient peut etre de ta play , t 'as essayé un autre jeu ? le cd est pas rayé ? sinon pour les donnees c'est ultra simple et c'est rockstar qui le dit les anciennes données ne vont pas , mo iaussi au debut impossible de lacer quoi que ce soit mais là çà marche nickel avec les dernieres maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Supprimer les données du jeu,gardé vos sauvegardes et réinstaller le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites