kaz67

GTA ONLINE MARCHE PAS

Recommended Posts

çà vient peut etre de ta play , t 'as essayé un autre jeu ? le cd est pas rayé ?

sinon pour les donnees c'est ultra simple et c'est rockstar qui le dit les anciennes données ne vont pas , mo iaussi au debut impossible de lacer quoi que ce soit mais là çà marche nickel avec les dernieres maj

Non ma play va bien. Oui j'ai tester un autre jeu est sa marche. Si j'ai bien compris il faut que j'efface la mise à jour et l'installation de gta mais pas les sauvegardes ?

tu va dans "utilitaire des données de jeu" au dessus de "utilitaire de memory card "

là tu as deux fichiers gta 5 normalement , tu les supprimes les deux , t'attends , t'eteins et tu rallumes après tu va tout retelecharger les nouvelles donnees

Insallation du jeu faite, donc j'ai supprimé les deux donnés que tu as dit mais.... ca ne marche toujours pas en ligne :( j'ai encore le message d'erreur "délai d'attente dépassé..."

Enfaite j'ai réussi a me faire deux personnages, mais le truc c'est j'ai jamais dépassé l'intro parce que ca bug donc j'arrive plus à me connecter avec les personnages; on les supprimes comment ?

Ben pour ma part, je ne vois pas trop ce qui ne va pas. Si il n'y a rien d'autre que ta console de connecter à internet, qu'il n'y a aucun port de bloqué par ta box, ... Je te conseille de contacter R*.