kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Le CD n'est pas rayé ca c'est bon Pour supprimer tout sauf les sauvegardes c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 çà vient peut etre de ta play , t 'as essayé un autre jeu ? le cd est pas rayé ? sinon pour les donnees c'est ultra simple et c'est rockstar qui le dit les anciennes données ne vont pas , mo iaussi au debut impossible de lacer quoi que ce soit mais là çà marche nickel avec les dernieres maj Non ma play va bien. Oui j'ai tester un autre jeu est sa marche. Si j'ai bien compris il faut que j'efface la mise à jour et l'installation de gta mais pas les sauvegardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 tu va dans "utilitaire des données de jeu" au dessus de "utilitaire de memory card " là tu as deux fichiers gta 5 normalement , tu les supprimes les deux , t'attends , t'eteins et tu rallumes après tu va tout retelecharger les nouvelles donnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ok je l'ai fais, je te dirais si ca marche! en tout cas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Merci les gars pour l'instant sa remarche moi je réinstalle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Insallation du jeu faite, donc j'ai supprimé les deux donnés que tu as dit mais.... ca ne marche toujours pas en ligne j'ai encore le message d'erreur "délai d'attente dépassé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Et béh t'as un problème, contacte R* qui te dira d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Enfaite ca m'a rien supprimé des données du jeux, j'ai encore mes deux personnages (que je ne peux pas utiliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 2 personnages ? tu te connectes commentn au online ? t avasi bcp de level ? sinon supprime en un refais en un pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 effacé rien ses r* qui a de la misere avec leur serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Enfaite j'ai réussi a me faire deux personnages, mais le truc c'est j'ai jamais dépassé l'intro parce que ca bug donc j'arrive plus à me connecter avec les personnages; on les supprimes comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Normal, il a pas de jambes. Modifié 13 octobre 2013 par Yan22 Mise en Spoiler de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bon j'ai fait votre technique et ca ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 ok , ton perso est sur le social club ? t arrive à acceder a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Oui il y'est , quand je vais voir ces stats ca met que je suis lvl 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Qu'est ce qui va pas à l'intro exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Qu'est ce qui va pas à l'intro exactement?? Je n'est même pas d'intro dès que j'essaye de me connecter, ça me met délai d'attente trop long veuillez réessayez plus tard ,et ça depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Personne n'aurait de solution? Je m'excuse d’insister mais c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter de l’expérience multi du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ben pour ma part, je ne vois pas trop ce qui ne va pas. Si il n'y a rien d'autre que ta console de connecter à internet, qu'il n'y a aucun port de bloqué par ta box, ... Je te conseille de contacter R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Malheureusement, c'est au bonheur la chance j'ai l'impression... Les malchanceux se retrouvant dans l'impossibilité d'accéder au online. Pas vraiment de conseil à te donner si ce n'est attendre, je sais c'est frustrant, c'était pareil pour moi jusqu'à aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites