LOS.SANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Salut a tous je suis bloquer avec franklin dans une mission L avec LESTER je dois tuer 3 personne le 1ere se passe bien il fait de la muscu le 2eme et dans un bateau et le 3eme ou je suis bloquer lester me demande de me rendre a l’hôpital et de chercher les vitres sales et impossible de rentrer je monte sur le toit partout je tir sur tout les vitres et il n'y a rien le petit point et dans le batiment a l'entrer . Comment avez vous fait ? j'ai fini le jeu sauf cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Je ne sais plus si c'est cette mission mais il me semble que c'est un laveur de vitre sur une nacelle! ( a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolkburg 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 il faux que tu tue le mec sur la paserelle jaune qui lave les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 c'est ça le mec il lave les vitres dans sa nacelle, un petit coup de snipe et c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate. → Mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Si tu veux, tu peux même d'aider en montant sur la grue en face de cet immeuble !!! Tu seras pile en face à la bonne hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS.SANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Merci a tous j'ai trouver tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites