Miistiico 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Je viens juste d' arriver dans la nouvelle planque de Trevor. La boite de streap, petit problème je ne sais pas ou me diriger dans ma boite de streap tease pour les missions, si je regarde le T, c' est à l' arrière mais aucune porte, ne s' ouvre. Avec qui dois - je y aller merci d' avance ? Trevo et Floyd y sont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Y'a une porte à l'arrière je crois . Ou sinon tu entres . Tu va dans la porte (premium . Et ensuite t'avance et voila je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Je viens juste d' arriver dans la nouvelle planque de Trevor. La boite de streap, petit problème je ne sais pas ou me diriger dans ma boite de streap tease pour les missions, si je regarde le T, c' est à l' arrière mais aucune porte, ne s' ouvre. Avec qui dois - je y aller merci d' avance ? Trevo et Floyd y sont déjà ya une petite porte tout au fond a droite du salon premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Je me demande ce que Trevor va faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miistiico 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Merci à vous les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Moi aussi j'avais fait le tour de toute la boite avant de trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites