Msy-Jayking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour , Msy Crew Family , Recrute ! Je recherche des membres ... Mature pour les missions , braquage et autre ( un peu de serieux ^^) Motivé pour devenir pourquoi pas le meilleur crew de France et plus . Fun pour un minimum de bonne ambiance et de bon délire . Ayant un micro et jouant sur ps3 D'accord pour porter les couleurs du crew ! Etre présent assez souvent . Rejoignez moi ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/msy_crew_family_ Rajoutez-moi pour jouer avec moi Msy-Jayking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msy-Jayking 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Des personnes intérresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msy-Jayking 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skylers13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 On est 2 si tu souhaite rejoindre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msy-Jayking 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai créer mon crew qui est niveau 38 je suis seul et je cherche des personnes pouvant jouer avec moi dans mon crew vous pouvez tout les deux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites