KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Voilà, j'essaie d'arriver aux 100% mais je bloque sur les sauts... Systématiquement les voitures piquent du nez une fois en l'air et s'écrasent lamentablement... pourtant je suis à la lettre ce que je vois sur les vidéos, d'où ma question, certaines voitures sont-elles plus efficaces pour ces satanées cascades ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Tu peut te servir de ton joystick gauche (ps3) pour redresser ta voiture en plein vol sinon opte pour une voiture puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bost One 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Salut, tu verras qu'en arrêtant d'appuyer vers l'avant avec ton joystick gauche, ben tu peux contrôler ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ok merci, je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Moi les saut unique en ligne ca me fais "cascade unique reussie sur -87" Et defois les chiffre change (exemple: 47, 96) Pourquoi svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites