zouka

Problème de mission (ou d'absence de mission...)

Recommended Posts

Au mois de juin de l'année dernière j'ai passé le jeu un à copain. Je ne l'ai récupéré qu'en juin de cette année. Entre temps je l'ai désinstallé. Une fois récupéré et réinstallé, j'ai pu manipuler le jeu normalement, j'ai repris ma dernière sauvegarde en date mais voila, le dernier souvenir que j'ai c'est que j'avais galéré pour remplir la dernière mission de Zero. J'ai galéré aussi pour retrouver son emplacement puisque le logo Z n'est plus affiché sur la carte. Je me rends compte que j'ai fini mes missions avec lui, mais plus personne ne me contacte, je n'ai plus de directives et donc plus de mission. Rien sur la carte, pas de coup de fil : je suis bloqué.

En fouillant sur le net j'ai donc vu qu'aprés ses missions à lui il y a la phase "désert" mais j'ai beau tourner je ne trouve rien du tout. Y aurait-il un bug ? qu'est-ce que je peux faire ?? Si vous avez une petite idée, merci de me la soumettre. J'aurai bien aimé finir le jeu malgré tout :-p

Merci d'avance !

et petite précision : je n'ai pas de patch installé !! et encore hier j'ai découvert que les commerces d'un petit patelain du jeu n'étaient pas indiqués sur la carte alors qu'ils sont tout à fait accessibles...

~ Zouka ~

Regarde dan les options de ta carte et regarde si les commerces et autres ne sont pas masqués :)

Et les mission de Zero ne sont pas des missions qui permettent de faires les dernière missions. Tu peux la faire quand tu veut. Donc tu as du finir le jeu lol ...