itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Ce topic a pour but de créer une team d'une extrême confiance pour Gta Online Je recherche 9 membres pour le moment les grades se feront plus tard .Le second but de ce topic est de réunir tous les clans de GTANF et de partager l'évolution de chacun - Chaque Leader de clan ferait la présentation de son clan et un détail complet comme ci-dessous vos véhicules , vos propriétés , vos ennemis , vos alliés , vos armes par des photos via le social club Afin de savoir ou ce placer par rapport aux autres clan , et de voir avec qui s'allier . C'est partis ! _____La Smoke Weed Corp Les Règles : - Tous membre de la Smoke Weed Corp divulguant des informations privées à d'autres Clan seront immédiatement exclus .- Aucune Insultes , plutôt des convocations en cas de problème afin de les régler calmement . - L'argent gagné durant des braquages sera distribué par du 50/50 .- Les tentatives de vol ou de dégradation du matériel abusif seront résolues par une exclusion pour le cas de vol et de paiement à vos frais pour les réparations . Les Avantages de faire partie de la Smoke Weed Corp : - Une Team de confiance . - Chaque membre ayant un bon comportement recevra à mon compte de l'Argent .-5000 $ sera versé à chaque Adhésion . ( à savoir que l'argent à plus de valeur en multijoueur 10 000 $ équivaut à 100 000 en histoire environs ) Activité Principal de la Smoke Weed Corp: - Groupe de braquage - Groupe de vol - 1 Informateur ( souvent en voiture pour repérer les clans adverses ) - Gardien de la Crew ( s'occupe de la surveillance de la propriété du clan )- 1 Grade nouveau grade connu uniquement par les membres de la Smoke Weed Corp Smoke Weed Corp ( 3/12 ): Leader : Frixover Vice Leader : Riital-95 Vice Leader : Nadir_45_KaMiKaZ Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Gros Bras : Revenu de la Team Bonus : Vice leader : 15 000 $ / semaineLieutenant : 7 000 $ / semaine Représentants : 5 000 $ / semaine Informateur : 4000 $ / semaine Gros Bras : 3000 $ / semaine Autres services : 2000 $ D'autres informations seront ajoutées après la sortie de Gta Online .Véhicules Smoke Weed Corp :?Propriétés Smoke Weed Corp :?Allié à Smoke Weed Corp : ?Armes des Smoke Weed Corp :? Ennemis de la Smoke Weed Corp :? Fond de la Smoke Weed Corp:1 250 000 $ Le formulaire à remplir : Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Age (17 ans minimum) : PSN : Pseudo Social Club : Skype : Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : P.S : Si il y a beaucoup de bonne demande, je verrai pour prendre plus de personnes. Modifié 13 octobre 2013 par itsFRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 MaGikS_KaiZeR par contre j'ai 13 ans mais je me trouve assez mature tchetong gwentherom je fait tout et bon en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 13 ans, s'est très bas par rapport à l'age minimum, désolé, mais juste par rapport à l'age, sa ne serra pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Ok bon courage a vous Ok bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straneck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Salut a toi itsFrix, je suis intéressé par votre crew. Je te fournis comme demandé le formulaire : PSN : StranecK37 Âge : 16 ans Pseudo Social Club : Straneck Skype : straneck37 Facultés : tir, braquage PS : ceci est ma réponse concernant ta proposition dans le topic : Recherche Crew PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Je vais attendre d'avoir plus de proposition pour dires des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straneck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Pas de problème, mais j espère vraiment être pris, ton crew a l air bien et possède une bonne organisation qui, franchement, me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je comprend que tu es envie Mais si je commence à recruter alors qu'il y a peu de candidature, certain seront pris, alors que d'autre serrait peut être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straneck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je comprend complètement, juste un truc , tiens moi au courant si tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Après réflexion, il n'y aura pas de condition pour nous rejoindre. Mais seul les actifs, et sérieux auront droit à ce qui est cité dans le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straneck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je te fais part de mes disponibilités : vendredi soir, samedi soir (parfois après midi) et dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Donc moi je peut venir ? Ar ta crew me plait enormement tu as l'air trés ordonné, et j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ton age :S Tu es jeune, tu n'auras pas les mêmes délires que nous. Mais tu peux toujours m'ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Mais si tinquiete j'ai des bon delires et ce qui est bien avec moi c'est que je m'entend bien avec tout le monde Rajoute : MaGikS_KaiZeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Peut être, mais si je fais un exception, je vais faire une exception à un deuxième, et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Bah c'est pas moi qui desside tu le fait comme tu le sens ps : j'ai pas encore vu beaucoup de candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Le don d'argent est actuellement désactivé, donc je ne pourrai pas faire ce que j'ai dis sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites