MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ses pas tres grace facon ses pas pour sa que je veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straneck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J'allais dire la même chose, ce n'est pas le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnMortVivant 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 salut a toi Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) :UnMortVivant Age (17 ans minimum) : 17ans PSN :UnMortViant Pseudo Social Club :UnMortVivant ( http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/unmortvivant ) Skype : Que part MP Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Conduite et braquage Si tu veut plus d'info on se contactera sur skype. Cordialement UnMortVivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Tu peux rejoindre Etant donner que le don d'argent est désactivé sur GTA5, tout le monde peu rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : ZigguizAge (17 ans minimum) : 24 ans PSN : Zigquiz Pseudo Social Club : Pas encore inscrit Skype : ziguyz Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : homme à tout faire Nouveau joueur, je cherche un crew pour jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Tu peux nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recidivist 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Bien le bonjour tout le monde, je recherche un crew avec des joueurs assez actifs pour faire des partie dans la franche rigolade Pseudo : recidivist Age : 30 ans PSN : recidivist34 Pseudo Social Club : recidivist34 Skype : recidivist34500 Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : en mode découverte mais je m adapte cordialement recidivist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Vous pouvez chacun rejoindre, les candidatures sont annulé actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 je t'ai fais une demande sur social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai accepté, plus qu'a tu rejoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recidivist 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 j ai envoyer une invitation pour le crew, je vais de se pas sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-59GT 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) coucou tout le monde,je suis assez actif sur le online(surtout la nuit) donc je cherche un clan ou je pourrais jouer avec des francophones ^^ je suis trés solidaire donc je pense avoir de quoi faire du bien au crew que j'integreré ^^ pseudo: AK-59GT age: 26 ans PSN: AK-59GT pseudo Social Club: AK-59GT Skype: je ne m'y connecte jamais :x Facultés:je ne pense pas excellé dans un domaine précis mais je pense etre "bon" dans tout les domaines(conduite,tirs,tactique etc...) PS:pas besoin de me filer les 5000$ si je suis accepter ^^ Modifié 20 octobre 2013 par AK-59GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Un staff pourrait modifié le titre? Pour dire que c'est sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Nouvelle emblème réalisé par @UnMortVivant dont je remercie énormément Modifié 23 octobre 2013 par itsFRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOItchigoOo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pseudo : LJ_Ichigo Age : J'ai 16 ans bientot 17 PSN : LJ_IchigoOo Pseudo Social Club : oOItchigoOo Skype : oOItchigoOo Facultés : pilotage & conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey0079 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 salut florian 22ans, enchanté. Je joue avec un ami et on communique avec skype. Mais plus les niveaux augmentent et plus les missions necessitent un timing et d'une cohésion avancés. nous sommes donc a la recherche de joueurs et votre clan semble convenir a nos attentes. Pour ma part, je dispose evidemment d'un vehicule perso et d'un helico dans quelques jours. Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) :Naal0612 Age (17 ans minimum) :22 PSN :naal0612 Pseudo Social Club :je ne sais plus Skype :Naal Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Homme a tout faire. Efficace au combat. Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) :Naal0612 Age (17 ans minimum) :22 PSN :naal0612 Pseudo Social Club :je ne sais plus Skype :Naal Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Homme a tout faire. Efficace au combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iydoz817 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Candidature pour Smoke Week Corp. Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Iydoz Age : 20 ans PSN : Iydoz Pseudo Social Club : lydoz817 (La première lettre est un L en minuscule). Skype : Non, je possède un micro sur Ps3 ainsi que un Teampseak ou Mumble. Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Je suis plutôt bon partout en particulier en conduite & en tir. Commentaire : Bonjour, Je suis intéresser par votre Corporation j'ai 20 ans & je joue très souvent à GTA 5. Mes horaires de connexion sont avant midi & dans l'aprem ensuite le soir à partir de 23h car je travail. Votre Corporation me plaît car il n'y a pas beaucoup de monde, ça permet ainsi de bien se connaître & donc de bien jouer en équipe. Concernant mon niveau de jeu je tien à vous précisez que j'ai perdu mon compte au niveau 56, je suis actuellement niveau 32. Propriété : Un appartement de luxe en ville avec un garage de 10 emplacements. Merci d'avance à bientôt sur GTA 5 Cordialement Iydoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites