team unity orleans 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, sauf erreur de ma part, rockstar avait promis des ours mais je n'en ai toujours pas trouver, et qu'en est t il de votre côté ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) persos je n'ais pas trouver d'ours et j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver donc il est evident qu'il 'y et pas d'ours dans GTA5 Modifié 13 octobre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 il n'y en a pas, et il me semble que c'était pas marqué dans les 15 espèces d'animaux dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 En effet c'est dommage, mais je crois pas que R* avait annoncé qu'il y aurait des ours dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angemon 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 il y a bien des ours j'en ai croisé un prés du Sonar Collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 il y a bien des ours j'en ai croisé un prés du Sonar Collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Aucun ours croisé pou ma pars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Oui et vu le temps que j'ai passé en campagne et montagne, je l'aurais croisé. A moin qu'il n'y en est qu'un dans toute la carte et qu'il soit aussi rare que le "big-foot"! En attendant je ne crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 il y a bien des ours j'en ai croisé un prés du Sonar Collection Tu confonds pas avec un sanglier des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est un homme-ours-porc, mi homme mi ours mi porc! (Pour les connaisseurs de south park ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est un homme-ours-porc, mi homme mi ours mi porc! (Pour les connaisseurs de south park ) ...et re-mi-ours derrière ! (pour les connaisseurs de Kaamelott)... plus sérieusement, j'ai bien croisé un sanglier (qui ne m'a pas chargé à la RDR, d'ailleurs, j'étais surpris tant je m'attendais à me faire fumer vu que je n'avais pas d'arme équipée), par contre pas d'ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est un homme-ours-porc, mi homme mi ours mi porc! (Pour les connaisseurs de south park ) A moins qu'il ne s'agisse de Kukrapok, avec une main en brocoli et une jambe en Patrick Duffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'en ai vu un aussi. Sur un panneau touristique, près de la Zacundo River. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Lol ça me fait penser que j'en est vu un aussi, Sur le par-choc à trevor 2 misteryban et Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Sur le par-choc à trevor Pauvre Mr. Raspberry Jam, il en a vu des horreurs en commençant par celles que lui a fait subir Trevor dans l'appartement de Floyd et Debra à Vespucci beach... il est sans doute préférable qu'il y ait pas d'autres ours dans Blaine County. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Si on récapitule, en aniamaux ,on a: -Les coyotes -Les sanglier -Les gros matou dans les montagnes -Les poules -Les porc -Les chiens -Les vaches -Les rats oO -Les oiseaux -Les cerf -Les biches -Les diverses poissons -Le Requin Si je ne me trompe pas il y'en a que 13 (dites moi ce que j'ai oublié svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) dailleurs je trouve dommage qu'ils n'y à pas d'animaux dans le online , j'aimerais bien savoir la raison Modifié 16 octobre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 dailleurs je trouve dommage qu'ils n'y à pas d'animaux dans le online , j'aimerais bien savoir la raison Il avaient pourtant confirmer la possibilité d'acheter des chiens en online, et qu'il pouvaient mourir si on les nourrissaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) dailleurs je trouve dommage qu'ils n'y à pas d'animaux dans le online , j'aimerais bien savoir la raison Il avaient pourtant confirmer la possibilité d'acheter des chiens en online, et qu'il pouvaient mourir si on les nourrissaient pas esperont dans une prochaine MAJ meme si sa m'étonerais ^^ Modifié 16 octobre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Au pire ça change quoi s'il y'as un ours ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites