Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est un homme-ours-porc, mi homme mi ours mi porc! (Pour les connaisseurs de south park ) Lool moi j ai vu des homme crabe metrosexuel dans les bois 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team unity orleans 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est juste que rockstar nous a promis certaines chose que l on ne trouve pas..... vraiment l esprit commercial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et tu as une référence quelconque (article de presse? Rockstar Newswire? christodu69?) à cette soit-disant promesse de Rockstar dont je n'ai jamais entendu parler ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et tu as une référence quelconque (article de presse? Rockstar Newswire? christodu69?) à cette soit-disant promesse de Rockstar dont je n'ai jamais entendu parler ?... La seul fois ou l'ours est cité, c'est dans la partie Fitness and Relaxation sur le site officiel de GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Et tu as une référence quelconque (article de presse? Rockstar Newswire? christodu69?) à cette soit-disant promesse de Rockstar dont je n'ai jamais entendu parler ?... La seul fois ou l'ours est cité, c'est dans la partie Fitness and Relaxation sur le site officiel de GTA5. Oui c'est vrais, et je pense avoir vue uniquement ça. Mais de-là a dire que Rockstar avait promis.. =D Modifié 17 octobre 2013 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team unity orleans 3 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et les chiens ? Dans un traiter on voit un joueur acheter des accessoires pour son chien !!! Et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bon, chez même plus pourquoi je suis venu sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Si, moi j'ai croisé Pedobear, il était en train de violer un sanglier près d'Alamo Sea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et les chiens ? Dans un traiter on voit un joueur acheter des accessoires pour son chien !!! Et ??? Et qu'est ce qu'on s'en fout, c'est GTA, pas nintendogs. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Et les chiens ? Dans un traiter on voit un joueur acheter des accessoires pour son chien !!! Et ??? Et qu'est ce qu'on s'en fout, c'est GTA, pas nintendogs. LOL Regardez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Mdr paye ton ombre sur le rocher, il y a aucun relief, il faut vouloir le voir pour le voir! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas d'ours, déjà que les pumas me foute les boules en me sautant dessus, j'imagine pas un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Et qu'est ce qu'on s'en fout, c'est GTA, pas nintendogs. Huhu XD J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas d'ours, déjà que les pumas me foute les boules en me sautant dessus, j'imagine pas un ours Toi, t'as pas tenté RDR 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo74Flo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Et les chiens ? Dans un traiter on voit un joueur acheter des accessoires pour son chien !!! Et ??? Et qu'est ce qu'on s'en fout, c'est GTA, pas nintendogs. LOL Regardez : il y aura surement des patchs ou des mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Et qu'est ce qu'on s'en fout, c'est GTA, pas nintendogs. Huhu XD J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a pas d'ours, déjà que les pumas me foute les boules en me sautant dessus, j'imagine pas un ours Toi, t'as pas tenté RDR Eh bien non lol, déjà que je flippais assez avec les tigres et le reste sur Farcry 3, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Eh bien non lol, déjà que je flippais assez avec les tigres et le reste sur Farcry 3, donc bon... Se faire chasser par une meute de loups alors qu'un cougar vient de buter ton cheval, au milieu de la montagne, et tomber sur un ours... C'est juste épique. Bon, le souci, c'est que t'as que 2 coups dans ton fusil de chasse... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Se faire chasser par une meute de loups alors qu'un cougar vient de buter ton cheval, au milieu de la montagne, et tomber sur un ours... C'est juste épique. Bon, le souci, c'est que t'as que 2 coups dans ton fusil de chasse... XD Ah ouai xD, t'es pas trop dans la merde, du coup. A mon avis les ours et les cougars ne se tue pas en une balle comme dans farcry3, c'est peut etre une comparaison a ne pas faire, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVminiGun 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Si on récapitule, en aniamaux ,on a: -Les coyotes -Les sanglier -Les gros matou dans les montagnes -Les poules -Les porc -Les chiens -Les vaches -Les rats oO -Les oiseaux -Les cerf -Les biches -Les diverses poissons -Le Requin Si je ne me trompe pas il y'en a que 13 (dites moi ce que j'ai oublié svp ) ce n'est pas "LE" requin mais "LES" ,j'en est croisé 2 a côté l'un de l'autres sa ma trop surpris sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ah ouai xD, t'es pas trop dans la merde, du coup. A mon avis les ours et les cougars ne se tue pas en une balle comme dans farcry3, c'est peut etre une comparaison a ne pas faire, je sais pas. C'est pour ça que je parle de fusil de chasse ; avec ce fusil, une seule balle suffisait pour un cougar, voire pour un ours si tu visais bien. Par contre, avec le six-coups de base, il te fallait quelques barillets... XD Et les temps de rechargement dans RDR, au secours >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 C'est pour ça que je parle de fusil de chasse ; avec ce fusil, une seule balle suffisait pour un cougar, voire pour un ours si tu visais bien. Par contre, avec le six-coups de base, il te fallait quelques barillets... XD Et les temps de rechargement dans RDR, au secours >< Haha, bah oui c'est un genre western, normal que le temps de rechargement soit long. Je voit oui, ça dépends des fusils que tu utilise, un peu comme dans farcry 3. Bon finis le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites